“Parfait si on aime manger avec les Cafards”
Avis sur Le Doris - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Doris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant choisi pour un repas de fin d'année en regardant les critiques de TripAdvisor.

Nous étions placés dans la salle du haut et nous avons mangé accompagné de cafards.

Difficile dès lors de donner une appréciation sérieuse sur ce que l'on a dans l'assiette.
On peut avoir de sérieux doutes quant à l'hygiène de cet établissement.

A éviter.

Avis publié : 22 octobre 2013

Je fréquente "le Doris" depuis bientôt 8 ans et toujours avec le même plaisir. Pourquoi? Parce que lorsque j'arrive je suis accueillie par des sourires et des "bonjour Ma...". Que je peux choisir ma place le plus souvent et que je n'attends pas une fraction de seconde pour pouvoir commander. Jean Marie, Christophe et Marc sont aux petits soins pour leurs clients.
La cuisine traditionnelle est copieuse et délicieuse (l'hiver quand il fait froid c'est fantastique de se réchauffer avec un pot au feu maison). Très variée également, c'est parfois difficile de choisir tellement tout est tentant. Que dire du café toujours accompagné de petites choses. Comme à la maison je vous dis. C'est vrai que c'est un peu old school mais ça y est la peinture est refaite, les rideaux tout nouveaux, les chaises réparées. Alors pas d'hésitation si vous êtes dans le coin, vous allez vous régaler.

Avis publié : 8 octobre 2013

Le Doris est une petite perle au cœur d'un quartier qui mériterait d'être amélioré. Si on fait abstraction de l'auto pont, de la rue Dailly sans âme,de commerces quelques peu désespérants et désespères, le Doris tient le coup avec un accueil sympathique et une ambiance de vrai bistrot .
La nourriture est de belle qualité et les prix restent dans la norme avec un petit menu plat plus entrée ou dessert à 16,90€.
Le décor n'est pas folichon mais le service est bon enfant et efficace. Le parking de la gare de tram situé à quelques mètres permet de se garer sans difficulté. Et on est à 5 minutes de la Capitale.
En tout cas, c'est ce que l'on fait de mieux à ST. Cloud

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent restaurant et très convivial, ambiance chalheureuse, cuisine simple,délicieuse, maison. Prix très raisonnable. Adresse à retenir pour un bon déjeuner ou diner.

Avis publié : 19 mai 2012

Nous y allons souvent en famille le samedi et la semaine pour des déjeuners d'affaires ,excellent et service très agréable et efficace .les produits sont toujours frais et la carte variée,prix corrects .La Deco est typique des brasseries Parisiennes d'autrefois et n'a pas du bouger depuis les années 70

Les voyageurs ayant consulté Le Doris ont aussi consulté