“Un beau voyage”

L'Heureux Pere
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Je connais ce restaurant depuis maintenant plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. La cuisine fait voyager, rêver et est excellente. L'accueil est amical, presque familial, et la fidélité en cuisine est une preuve de stabilité. De la salle on peut voir la cuisine ouverte, c'est sympa. La terrasse pour les beaux jours est très agréable. La carte des vins est une carte des vins de connaisseurs, et très abordable, avec vraiment de beaux flacons ... Bref je recommande très très chaudement !!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Ce restaurant est vraiment génial.. L accueil est au top et les plats sont succulents en plus il y a la terrasse l été télé chef vous dégote des vins fameux ... Vraiment je recommande vivement ...le top : millefeuille de crabe....

Avis publié : 21 juin 2013

J'ai retrouvé le soleil....Il se cachait dans les plats de ce charmant restaurant de St Cloud...cuisine des 4 coins du monde... on voyage notamment dans les iles avec l'assiette créole et le colombo du père Francis... un avant gout des vacances... quel bonheur !!! Le chef a une collection de rhum impressionnante...avis aux amateurs!

Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes tombés un peu dessus par hasard.... Et le hasard fait parfois bien les choses. Nous avons très bien mangé et degusté du très bon vin sur recommandation du chef... Une chose est sûre nous reviendrons mais cette fois plus par hasard!

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé une soirée entre amis et.... vraiment pas terrible...! L'accueil est moyen, le temps d'attente entre les plats est important. Les plats (des iles?) ne sont pas très bons. Enfin, que dire de l'addition, bien salée !

Les voyageurs ayant consulté L'Heureux Pere ont aussi consulté