“arnaque”

Chalet la Pergola
La-Celle-Saint-Cloud, France
“arnaque”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très jolie terrasse dans un endroit calme du Parc .... MAIS la carte a été entièrement revue pour ne proposer que quelques plats de troquet bas de gamme et sans penser à prévenir sur le site internet qui affiche une longue carte de plats italiens. Interrogé sur ce point le serveur n'ose même pas répondre et appelle le patron qui explique avec désinvolture que le "gars du site internet" a du oublier ... quand on arrive avec une réservation pour 8 faite à partir d'internet ... ca agace !
Le serveur fait effectivement de son mieux ... mais ca ne suffira pas ... il y a de la concurrence dans ce magnifique parc !

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon fiancé et moi y déjeunons régulièrement lors de nos promenades dans le Par et apprécions beaucoup cet endroit. Le cadre est très agréable et la nourriture est bonne.
Le service était souvent long auparavant mais il s'est très nettement amélioré à tous niveaux : amabilité, vitesse, serviabilité....

Une idée : installer quelques radiateurs afin de pouvoir profiter de ce restau - terrasse en hiver...?

• Visité en octobre 2013
“Va falloir se mettre au travail !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Bonjour à tous,
+ Cadre
+ Serveur qui essaye de sauver les meubles ( PS : quand on a plus un produit on propose quelque chose d'autre : le client sera heureux et le propriétaire aussi :)
- Services ( lent lent lent lent ....)
- Prix
Pas testé la nourriture.
Pour être honnête, le service est vraiment de bas niveau. Je pense que ce ne sont pas des pros, et qui personne ne les drive sérieusement. Bilan : perte de temps pour eux et pour les clients, nervosité, stress, et d'un seul coup, ce qui pourrait être une super adresse devient un médiocre attrape gogo.. c'est vraiment dommage car il y'a tout pour faire de cette adresse un "incontournable" dans le parc de Saint Cloud.
Cela ne suffit pas d'être bien positionné.. dommage...

• Visité en juin 2013
“Beau, bon mais horriblement long”
Avis écrit le 16 juin 2013

Cadre magnifique, très bond plats (pâtes aux truffes, Margarita, tomate-mozzarelle).
Mais le service est inacceptable: 2h pour un seul plat

• Visité en juin 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Une équipe loin d'être au point !!”
Avis écrit le 2 mai 2012

Partis pour déjeuner au soleil en terrasse, nous avons pensé être piégés par la caméra cachée!!
Degré zéro du service! Les clients, las d'attendre un serveur qui ne vient pas, se placent seuls et se passent les cartes entre eux.
40 minutes pour obtenir les boissons, 1 heure pour être servi...accompagnement changé sans explication (frites remplacées par de la purée, les enfants étaient ravis!!!!) et je n'ai jamais obtenu mon plat (pourtant une assiette d'antipasti, ce n'est pas compliqué) !! Si, si, je passe les détails mais je suis repartie le ventre vide! Et avec en prime, la conclusion du gérant (?) "Je ne sais pas pourquoi, les clients sont pressés aujourd'hui, pourtant il fait beau!"
Mais oui, le soucis c'est sûrement les clients.Si on ne peut pas assuré le service un jour férié, on reste fermé.
Si vous êtes très zen et que vous avez l'après-midi pour manger une pizzette (une petite pizza au prix d'une grande), ce restaurant est pour vous! Sinon fuyez!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chalet la Pergola ont aussi consulté