“Satisfaits, on reviendra !!”
Avis sur Hotel Quorum

Hotel Quorum
“Satisfaits, on reviendra !!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons réservé notre séjour via le site de l'hôtel car le prix était très avantageux.
Très bon accueil, tout est étudié pour faciliter le séjour (parking, restaurant, bar), de plus l’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de paris par le train ! Nous nous sommes rendus en voiture par la A13, très facile d'accès.
Les chambres sont propres et confortables, nous étions avec deux de nos petits enfants 12 et 14 ans. Le petit déjeuné était copieux, . En tout cas on reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont plus calmes Je vous conseille de réserver sur le site de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre agréable et bonne literie. Nous avions une suite car nous étions 4 et la nuit était agréable. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners le matin. Au cas où nous devions retourner à saint cloud ce serait sans hesiter ici.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel bien situé et facile d'accés depuis l'autoroute. Nous venions pour le week end des championnats de france de horse ball aux haras de jardy, c'était tout proche à 10 minutes à peine.
La chambre et la literie sont confortables, seul bémol sur le manque d'organisation du petit déjeuner, malgré plusieurs tables libres, elles n'étaient pas préparées, c'était un peu la panique à bord. Globalement séjour satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon accueil,chambre confortable sur cour intérieur,robinetterie à revoir,fixation,baignoire très, haute , garage en sous sol,possible déchargement bagages dans cour,petit déjeuner en chambre possible très convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 26 janvier 2013

Je séjourne régulièrement à l;hotel Quorum.Les chambres sont confortables,excellente literie.Pas de climatisation l'été,dommage.
Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur des chambres,propre mais peu de choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé 4h dans la nuit d'un samedi à dimanche avant de repartir au Pays ... cad à 1h30 de Saint Cloud - très bon accueil - hôtel très propre - petit bémol notre chambre label Tourisme et Handicap avait une salle d'eau pas très joli ! mais bon ce n'est pas très grave sauf si vous vous attendez à une suite romantique - très belle salle de restauration - photo à venir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moutiers au Perche, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien tenu, avec un accueil très sympathique et attentif. Personnel parfait.

Literie confortable. Hotel calme.
Les prestations sont minimales. Pour 155 Euros la nuit, hors petit déjeuner, il serait plus agréable d'avoir un petit set d'accueil dans las chambres (eau minérale, bouilloire, tasse, thé?).

Il est vrai que les standards parisiens ne gagnent pas en qualité. A cet égard, et en comparaison du marché en général, concédons que l'Hotel Quorum ne s'en sort pas si mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Cloud ou ses environs
Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome
Hotel Mercure Paris Saint Cloud ...
N° 2 sur 4 à Saint-Cloud
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Novotel Paris Pont de Sèvres
Novotel Paris Pont de Sèvres
N° 1 sur 1 à Sevres

Vous connaissez Hotel Quorum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quorum

Établissement : Hotel Quorum
Adresse: 2 boulevard de la Republique, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quorum 3*
L'hôtel Restaurant Le Quorum dispose de 59 chambres claires et spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire, toilette indépendante, sèche cheveux et sèche serviettes, téléviseur LCD et un accès Wifi illimité et gratuit. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir. Le parking y est gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quorum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quorum St Cloud
Quorum Saint Cloud