“Clients fidèles et très satisfait depuis de nombreuses années!”
Avis sur Hotel Quorum

Hotel Quorum
Avis publié : 20 avril 2014

Cela fait des années que nous venons au QUORUM, nous avons toujours été très bien accueilli et le service est nickel! Nous recommandons vivement cet établissement :) les chambres sont propres et les plats du restaurant très bon! Merci à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2014

Sejour dans cette hotel .le service petit dejeuner nul. On arrive a 8h, aucune table libre, pas de client, mais les tables ne sont pas debarassees, il n y a olus de pain, il n y a plus de jus d orange. La serveuse est a 2 de tension. Les clients debarassent eux meme les tables pour pouvour s installer. La serveuse nettoie les tables et balances les miettes par terre et sur les chaises. Ce qui explique que quand je m installais, j enlevais les miettes moi meme de ma chais. Je n ai.jamais vu cela nul part ailleurs, meme dans des hotels moins chers. J ai diner le 1 er jour au restaurant. J ai trouve bizarre, l hotel etait plein et nous etions 6 personnes au restaurant. Quand le plat est arrive. Le poisson filet de rouget, deguelasse.avarie, comment 1 cuisinier peu t il envoyer cela? A part avoir etre aveugle et ne plus avoir d idorat.
Faite vraiment quelque chose pour ces points tellement negatif. Alors que l accueil les gens qui travaillent sont trop professionnels.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage à saint cloud , nous ne connaissions pas la commune et le jeune homme de l'accueil a su nous renseigner et nous conseiller dans nos déplacements. La chambre était très agréable et au calme, donnant sur une cour intérieure.Nous avons très bien dormi et apprécié le petit déjeuner servi en chambre à la demande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Je choisis cet hôtel pour sa proximité avec les locaux de la société et de Paris, mais aussi et surtout pour l'atmosphère "comme chez soi" qu'il s'en dégage, et quand on est en déplacement 3j/semaine s'est TRÈS appréciable!

Astuce pour la chambre : A choisir la 512 ;)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons réservé notre séjour via le site de l'hôtel car le prix était très avantageux.
Très bon accueil, tout est étudié pour faciliter le séjour (parking, restaurant, bar), de plus l’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de paris par le train ! Nous nous sommes rendus en voiture par la A13, très facile d'accès.
Les chambres sont propres et confortables, nous étions avec deux de nos petits enfants 12 et 14 ans. Le petit déjeuné était copieux, . En tout cas on reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont plus calmes Je vous conseille de réserver sur le site de l'hôtel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre agréable et bonne literie. Nous avions une suite car nous étions 4 et la nuit était agréable. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners le matin. Au cas où nous devions retourner à saint cloud ce serait sans hesiter ici.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Hotel bien situé et facile d'accés depuis l'autoroute. Nous venions pour le week end des championnats de france de horse ball aux haras de jardy, c'était tout proche à 10 minutes à peine.
La chambre et la literie sont confortables, seul bémol sur le manque d'organisation du petit déjeuner, malgré plusieurs tables libres, elles n'étaient pas préparées, c'était un peu la panique à bord. Globalement séjour satisfaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cloud ou ses environs
Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome
Hotel Mercure Paris Saint Cloud ...
N° 2 sur 4 à Saint-Cloud
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Paris Saint-Cloud Hotel
Paris Saint-Cloud Hotel
N° 3 sur 4 à Saint-Cloud
Les Etangs de Corot
Les Etangs de Corot
N° 1 sur 1 à Ville D'Avray
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Hotel Quorum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quorum

Adresse: 2 boulevard de la Republique, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Cloud
Catégorie de prix : 73€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quorum 3*
L'hôtel Restaurant Le Quorum dispose de 59 chambres claires et spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire, toilette indépendante, sèche cheveux et sèche serviettes, téléviseur LCD et un accès Wifi illimité et gratuit. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir. Le parking y est gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quorum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quorum St Cloud
Quorum Saint Cloud