“service sur mesure !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome

Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France (Anciennement BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud)   |
Aix-en-Provence, France
“service sur mesure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné cette semaine à la Villa Henri IV pour la première fois, alors que j'étais en déplacement professionnel, quelle bonne surprise! Au contraire des avis que j'ai pu lire, Internet fonctionne très bien (des travaux ont probablement été réalisés!), Cet hotel a un charme rare dans le secteur, et son personnel est hyper attentif et toujours pret à personnaliser son service...je le repete super rare ! Je suis arrivée très tard le soir, et un room service bien sympathique m'attendait, planche de fromage, corbeille de fruits, sans oublier le verre de vin! Le petit déjeuner le lendemain matin était hyper copieux, et cerise sur le gateau, j'ai pu choisir les oeufs minutes de mon choix...
En bref, j'ai beaucoup aimé, et je vais surement faire de la Villa Henri IV mon lieu de prédilection quand je suis en escale à Paris!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci Mespetitsbonheu... s
Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Madame,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Villa Henri IV vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre "service sur mesure " et notamment au petit déjeuner.
Comme vous avez pu constater, nous avons effectué les travaux nécessaires afin d'améliorer notre installation WiFi et nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à ce sujet.
Nous comptons bien tout mettre en oeuvre pour pouvoir devenir et rester votre lieu de prédilection lors des prochains escales à Paris.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons aimé la qualité de la literie,le calme et la belle vue de notre chambre au 4ème étage,donnant sur jardins et jolies propriétés ;le grand salon dans le hall d'accueil est très confortable également.Le personnel est aimable ,discret mais attentif.
un avantage de grande importance:le parking dans la cour ;vous laissez vos clés au réceptionniste qui se débrouille!!!
enfin le plus gros avantage pour notre famille :les chambres communicantes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible au calme de notre hôtel et au professionnalisme de notre personnel.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire vivre et partager des beaux moments en famille.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence ».
Dans l’attente et l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour votre prochain séjour.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux, le personnel attentif à notre bien-être, soucieux de nous faire plaisir.
Les chambres sont très confortables.
Nous avions des chambres communicantes, ce qui est très pratique pour y séjourner avec les enfants tout en permettant, aux parents comme aux enfants, de profiter pleinement du confort de chaque chambre.
L'endroit est calme, dispose d'un parking.
J'y retournerai avec plaisir.

Madame, Monsieur
Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de lire que l’hôtel ainsi que le service vous aient séduit.
Cela nous conforte dans notre souhait d'améliorer la qualité de l'accueil et du service, essentielles dans notre mission, afin de rendre tout séjour " formidable".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

acces facile parking personnel gentil attentif super literie calme un melange d' ancien et de moderne dans l'etablissement chambres communicantes ideal pour les familles petits déjeuners corrects retour tardif dans la nuit le gardien de nuit s'est charge de garer mon vehicule je retournerai dans cet hotel

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureuse que l’ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre situation géographique et la facilité d'accès à notre etablissement.
Touché par la gentillesse de votre commentaire, notre réceptionniste de nuit vous remercie chaleureusement pour la mention spéciale.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et vous offrir à nouveau un moment privilégié en famille.
BLAGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre très bien, calme, tout confort par contre le restaurant a été fermé midi et soir alors qu'il figure sur le site. Nous avons été obligés de noue rabattre sur un restaurant du coin, le girafon. l'hôtel est situé au nord de Saint- Cloud, à 15' à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
C'était un vrai plaisir pour notre équipe d’avoir été à votre service durant votre récent séjour.
Merci d'avoir porté à notre attention l'absence d'information sur notre site quant à la fermeture du restaurant.
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pu bénéficier de notre offre restauration comme vous l'auriez souhaité.
Je souhaite vous rassurer sur l'importance que nous attachons à vos observations et pour l'avenir pendant les périodes de fermeture annuelle de notre restaurant nous veillerons à la mise à jour de notre site et à une meilleure information dès la réservation.
Je tiens à préciser que nous garantissons une carte room-service qui est à votre disposition même si le restaurant est fermé.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
J' espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La possibilité d'avoir un parking à proximité est vraiment intéressante. L'accueil se fait rapidement, ainsi que le paiement. Il est très simple de trouver sa chambre, et elles possèdent un confort très satisfaisant pour pouvoir se reposer.
Les seuls petits bémol que je pourraient ajouter, sont au sujet de la disponibilité du service, car effectivement il est disponible, mais il est possible d'attendre un certains temps avant de trouver satisfaction à sa demande ou encore il peut être nécessaire de faire une relance. Mais aussi la qualité du réseau wi-fi est à déploré...

Mais dans l'ensemble je suis tout de même très satisfait de mon séjour dans cet hôtel ! J'y retournerai très certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous faire partager votre expérience.
Vos remarques sur l'efficacité de l'équipe et le mauvais fonctionnement du WiFi ont été prises en compte avec beaucoup d'attention.
En ce qui concerne le réseau je souhaite vous assurer que nous faisons le maximum pour équiper notre hôtel de la solution la plus performante possible.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir prochainement et vous faire bénéficier des améliorations apportées.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil chaleureux et professionnel , des chambres très propres.
Un grand merci à l'équipe, toujours au petit soin avec ses clients.
J'ai découvert cet hôtel pour des raisons professionnelles mais je le choisirais sans hésitation pour un petit week end avec ma famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madame, Monsieur

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie que votre expérience dans notre maison fût « un vrai plaisir »!
Le témoignage de votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Cloud ou ses environs
Hotel Quorum
Ibis Paris Pont de Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome

Établissement : Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome
Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France (Anciennement BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Lastminute, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv