“un accueil rien que pour soi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France (Anciennement BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud)   |
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un accueil rien que pour soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

au fil des années , un acceuil qui sest enrichi , une chambre avce un LIT de qualité ,
le journal sur mon plateau à7h(TRES important!!)le repos apres
une longue journée de travail ;une carte renouvellée , fraiche , fine mais simple , des épices bien dosées ,
des plats parfumés ,servis ds ma chambre , si je suis sur l ordi,
ma coupe de Champagne servie par une equipe discrete et sympatique , jamais décalée
Une direction efficace et réactive
bref , cest ausi devenu mon hotel de sejour en amoureux , pour mes promedanes a Paris , car direct St Lazare , donc , centre/
un eul mauvais point /mini tables a repasser vraiement incommodes
______________________________________________________________
les taxis locaux devraient travailler
durant la pose déjeuner et ne pas trop ns "balader".....
Monoprix a 500m
Instituts de beaute , coiffeurs, Poste,centre de bronzage , manucure, toutest proche , sauf un cinema !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour ; si vs dormez fenetres ouvertes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Francesca B, Front Office Manager de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de faire part de vos différentes expèriences au sein du BEST WESTERN Villa Henri IV Saint-Cloud.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à nos équipes afin de maintenir notre niveau de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Cordialement

Cyril COURDAVAULT
Chef de Réception

Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une grande déception de la part de cet hôtel où nous avons logé pour notre nuit de noces.
Tout d'abord car, lors de la réservation, on avait demandé le tarif d'une petite prestation en plus (champagne, roses...) et le prix nous semblant élevé, nous n'avons pas confirmé vouloir en profiter. La nuit du mariage tout était là (pétales de roses, champagne, macarons, etc...) et, en pensant qu'il s'agissait d'un cadeau de la part d'un familier, nous étions bien contents. Quel dommage, le matin suivant, devoir régler la prestation car l'hôtel avait considéré notre demande d'information comme commande de prestation pour de bon !
L'hôtel était charmant mais la chambre pas très spacieuse. Il faisait très chaud ce soir là et dans la chambre également. Du coup nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre donnant sur la rue... pas mal de passage de voitures et beaucoup de bruit le matin assez tôt....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francesca B, General Manager de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame,

Nous sommes vraiment désolés d’être la cause de votre déception vis-à-vis de notre établissement. Nous avions tout mis en œuvre pour contribuer à votre bonheur. Nous aurions préféré être plutôt à l’origine de votre étonnement pour une telle prestation (1/2 bouteille de champagne et pétales de roses) qui ne faisait l’objet d’aucune facturation alors que vous en connaissiez le supplément et dont vous aviez bénéficié.

Sachez que nous avons estimé au plus juste le montant du supplément proposé lors de l'heureux événement qui vous amenait au BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud.
De plus vous aurez remarqué que nous vous avons réservé sans aucun supplément par rapport à votre tarif chambre standard, une chambre Queen Privilège avec mise à disposition de peignoirs et chaussons pour deux et produits d'accueil Privilège. Des macarons vous ont été gracieusement offerts en plus des prestations mentionnées ci-dessus ainsi qu’une trousse BEST WESTERN et un bouquet de pivoines et de roses qui décorait votre chambre. Toutes ces petites attentions supplémentaires vous ont été offertes pour votre nuit de noces avec mon plus grand plaisir.

Néanmoins, la prestation a été consommée et fait l'objet de votre aimable règlement au matin du 06 juillet 2013 à notre réception, sans étonnement de votre part.

Concernant la chambre, nous vous rappelons que vous avez logé dans une chambre à l'arrière de l'hôtel, donnant sur les pavillons et jardins du quartier, et non côté rue comme spécifié sur votre commentaire. Il est donc très peu propable que vous ayez entendu les voitures toute la nuit.
De plus, les chambres côté cour ne sont pas exposées au soleil de tout l'après-midi, ce qui en fait les chambres les plus fraîches de l'hôtel, et il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir la fenêtre pour gagner de la fraîcheur.

J'espére avoir pu apporter quelques éclaircissements à vos remarques, et reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Cordialement

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cloud

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quartier calme aux portes de Paris, Le personnel est très sympathique et a répondu à nos attentes. Une bonne adresse que l'on pourrait hésiter à partager afin d'être certain d'y avoir toujours une place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cyril C, Responsable réception de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre récent séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques auprès de nos équipes.

Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Cyril COURDAVAULT
Chef de Réception
BEST WESTERN Villa Henri IV
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné cette semaine à la Villa Henri IV pour la première fois, alors que j'étais en déplacement professionnel, quelle bonne surprise! Au contraire des avis que j'ai pu lire, Internet fonctionne très bien (des travaux ont probablement été réalisés!), Cet hotel a un charme rare dans le secteur, et son personnel est hyper attentif et toujours pret à personnaliser son service...je le repete super rare ! Je suis arrivée très tard le soir, et un room service bien sympathique m'attendait, planche de fromage, corbeille de fruits, sans oublier le verre de vin! Le petit déjeuner le lendemain matin était hyper copieux, et cerise sur le gateau, j'ai pu choisir les oeufs minutes de mon choix...
En bref, j'ai beaucoup aimé, et je vais surement faire de la Villa Henri IV mon lieu de prédilection quand je suis en escale à Paris!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci Mespetitsbonheu... s
Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Madame,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Villa Henri IV vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre "service sur mesure " et notamment au petit déjeuner.
Comme vous avez pu constater, nous avons effectué les travaux nécessaires afin d'améliorer notre installation WiFi et nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à ce sujet.
Nous comptons bien tout mettre en oeuvre pour pouvoir devenir et rester votre lieu de prédilection lors des prochains escales à Paris.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons aimé la qualité de la literie,le calme et la belle vue de notre chambre au 4ème étage,donnant sur jardins et jolies propriétés ;le grand salon dans le hall d'accueil est très confortable également.Le personnel est aimable ,discret mais attentif.
un avantage de grande importance:le parking dans la cour ;vous laissez vos clés au réceptionniste qui se débrouille!!!
enfin le plus gros avantage pour notre famille :les chambres communicantes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Francesca B, Directeur général de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible au calme de notre hôtel et au professionnalisme de notre personnel.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire vivre et partager des beaux moments en famille.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence ».
Dans l’attente et l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour votre prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Cloud ou ses environs
Hotel Quorum
Hotel Quorum
N° 1 sur 4 à Saint-Cloud
Paris Saint-Cloud Hotel
Paris Saint-Cloud Hotel
N° 3 sur 4 à Saint-Cloud
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 4 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
L'Atrium Hôtel
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Hotel Acanthe
Hotel Acanthe
N° 2 sur 23 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome

Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France (Anciennement BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Cloud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Agoda, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv