“Nul ! A éviter”
Avis sur Quai Ouest

Quai Ouest
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 48 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Courbevoie, France
“Nul ! A éviter”
Avis écrit le 3 février 2014

Le pire restaurant depuis une dizaine d'années, entrecôte (28€) mal cuite et pleine de nerfs. Les plats servis avec 10 minutes d'écart sur une table de 2... Serveur pas aimable, chaises en osier vieillissant et tables moisies cachées par une nappe blanche... 2 plats + 1 dessert + 2 verres de vin = 90€...

• Visité en février 2014

“Nullissime”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté... Plat de dos de cabillaud et purée ( surgelee sans gout et froide)

“Ca a beaucoup changé”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté...c'etait vraiment pas terrible. Entree aux crevettes immondes, suivi d'un plat de dos de cabillau et purée ( surgelee sans gout et froide)
En revanche dessert super bon! Crumble de poire, chocolat et coco, un delice. Le service est correcte ormi le fait que les serveurs connaissent a peine la carte.
130€ a 2, et la moitié a foutre a la poubelle...
Quel gachi!

Val de Marne
“Agréablement surpris !!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons été avec une certaine appréhension vu les commentaires que nous avions lus. Cuisine généreuse et très bonne. Ingrédients de qualité, nous nous sommes régalés !!! Il est vrai que nous y avons été par groupon et du coup le prix était plus que raisonnable (sans quoi il est vrai que c'est un peu cher). Nous n'avons pas eu froid…. et nous avons eu la chance que le restaurant soit peu rempli sans quoi je pense que ça doit être un peu bruyant. Je pense que si nous avons l'occasion d'y retourner par groupon nous y retournerons sans problème.

Versailles, France
“très décevant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Prix excessifs pour la qualité!
Nous étions venus il y a 2 ans pour un déjeuner de groupe. Nous avons voulu revenir car très bons souvenirs. C'est devenu bien décevant !! Le prix du menu pour les groupes est très élevé mais la qualité n'y est pas du tout et on voit bien que les desserts ne sont pas "maison" (moelleux au chocolat et crème brûlée)
Nous allons oublier cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Puteaux, La Defense
Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ?