“Parfait”
Avis sur Quai Ouest

Quai Ouest
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un acceuil très agréable, des serveurs prevenants qui ne sont pas lourds sur la vente de boisson.
Un menu groupon allechant qui s'est confirmé dans l'assiette. Un foie gras tres bon suivi de plat goûteux et copieux. Rien a dire

Avis publié : 3 février 2014

Le pire restaurant depuis une dizaine d'années, entrecôte (28€) mal cuite et pleine de nerfs. Les plats servis avec 10 minutes d'écart sur une table de 2... Serveur pas aimable, chaises en osier vieillissant et tables moisies cachées par une nappe blanche... 2 plats + 1 dessert + 2 verres de vin = 90€...

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté... Plat de dos de cabillaud et purée ( surgelee sans gout et froide)

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté...c'etait vraiment pas terrible. Entree aux crevettes immondes, suivi d'un plat de dos de cabillau et purée ( surgelee sans gout et froide)
En revanche dessert super bon! Crumble de poire, chocolat et coco, un delice. Le service est correcte ormi le fait que les serveurs connaissent a peine la carte.
130€ a 2, et la moitié a foutre a la poubelle...
Quel gachi!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y avons été avec une certaine appréhension vu les commentaires que nous avions lus. Cuisine généreuse et très bonne. Ingrédients de qualité, nous nous sommes régalés !!! Il est vrai que nous y avons été par groupon et du coup le prix était plus que raisonnable (sans quoi il est vrai que c'est un peu cher). Nous n'avons pas eu froid…. et nous avons eu la chance que le restaurant soit peu rempli sans quoi je pense que ça doit être un peu bruyant. Je pense que si nous avons l'occasion d'y retourner par groupon nous y retournerons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ?