“Cadre atypique mais cuisine à revoir”
Avis sur Quai Ouest

Quai Ouest
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 49 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant se distingue plus par son emplacment exceptionel que par sa carte ...
L'entrée foie gras est vraiment trop lourd pour une entrée ( deux gros pavés de foie gras c'est trop pour un début de repas ...) quand au plat de resistance le suprême de volaille rôti au chorizo sauce champagne et sa poêlée de champignons devrait plutôt prendre le nom de champignons accompagnés par sa volaille ( les 3/4 de l'assiette sont des champignons).
La seule vrai surprise en terme d'équilibre reste le moelleux au chocolat extra bitter et son caramel beurre salé.
Pour finir un service toutefois banal pour un restaurant de cette catégorie.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un acceuil très agréable, des serveurs prevenants qui ne sont pas lourds sur la vente de boisson.
Un menu groupon allechant qui s'est confirmé dans l'assiette. Un foie gras tres bon suivi de plat goûteux et copieux. Rien a dire

Avis publié : 3 février 2014

Le pire restaurant depuis une dizaine d'années, entrecôte (28€) mal cuite et pleine de nerfs. Les plats servis avec 10 minutes d'écart sur une table de 2... Serveur pas aimable, chaises en osier vieillissant et tables moisies cachées par une nappe blanche... 2 plats + 1 dessert + 2 verres de vin = 90€...

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté... Plat de dos de cabillaud et purée ( surgelee sans gout et froide)

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté...c'etait vraiment pas terrible. Entree aux crevettes immondes, suivi d'un plat de dos de cabillau et purée ( surgelee sans gout et froide)
En revanche dessert super bon! Crumble de poire, chocolat et coco, un delice. Le service est correcte ormi le fait que les serveurs connaissent a peine la carte.
130€ a 2, et la moitié a foutre a la poubelle...
Quel gachi!

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ?