“Passez votre chemin !”
Avis sur Quai Ouest

Quai Ouest
Réservez avec
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 53 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Restaurant qui a été mais n'est plus !!! Serveurs incompétents (les plats sont amenés sans les couverts, pas de pain à table, pas de condiments, pas de vin et pas d'eau, et quand on demande on sent que l'on dérange ! ). Les entrées arrivent en quelques minutes car probablement en train d'attendre....Quand aux plats viande très moyenne, poisson correct mais simplissime au regard du prix, volaille sur-cuite et le tout à des prix astronomiques au regard de la qualité. Les desserts sont incomplets (le serveur nous informe qu'il n'y a pas de glace vanille avec le moelleux au chocolat et quand on lui demande si il fait une ristourne, il répond que le patron est très à cheval sur les règles sans même se rendre compte de l'ineptie de sa répartie). Au final un bel endroit qui n'est absolument plus ce qu'il était....Avec une patronne qui fait des tour dans la salle en ayant l'air de travailler mais qui tolère tout ce qui décrit ci-dessus...Le seul truc marrant c'est quand trois dans la soirée nous avons eu le droit à l'extinction des feux pour l'éclair au chocolat surmonté de sa bougie avec le personnel dépressif qui chante "happy birthday" LOL...To be or has been that's the question...

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant se distingue plus par son emplacment exceptionel que par sa carte ...
L'entrée foie gras est vraiment trop lourd pour une entrée ( deux gros pavés de foie gras c'est trop pour un début de repas ...) quand au plat de resistance le suprême de volaille rôti au chorizo sauce champagne et sa poêlée de champignons devrait plutôt prendre le nom de champignons accompagnés par sa volaille ( les 3/4 de l'assiette sont des champignons).
La seule vrai surprise en terme d'équilibre reste le moelleux au chocolat extra bitter et son caramel beurre salé.
Pour finir un service toutefois banal pour un restaurant de cette catégorie.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un acceuil très agréable, des serveurs prevenants qui ne sont pas lourds sur la vente de boisson.
Un menu groupon allechant qui s'est confirmé dans l'assiette. Un foie gras tres bon suivi de plat goûteux et copieux. Rien a dire

Avis publié : 3 février 2014

Le pire restaurant depuis une dizaine d'années, entrecôte (28€) mal cuite et pleine de nerfs. Les plats servis avec 10 minutes d'écart sur une table de 2... Serveur pas aimable, chaises en osier vieillissant et tables moisies cachées par une nappe blanche... 2 plats + 1 dessert + 2 verres de vin = 90€...

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté... Plat de dos de cabillaud et purée ( surgelee sans gout et froide)

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ?