“je n'irais plus”
Avis sur Quai Ouest

Quai Ouest
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 49 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

deux fois de suite pour des repas d'affaire et deux fois de suite déçue. Une salade (fatiguée) thaï en plat 18euros grosse comme une entrée, annonçant des nouilles vermicelle inexistantes. nous avons gentillement fait une remarque mais le serveur nous a pris de haut en disant que ns étions les premiers ns en pleindre. Dessert aux mangues dures comme un coeur d'ananas et jaune citron. Là ns avons demandé à voir le responsable qui n'a pas daigné venir mais à envoyé le meme serveur. Il nous a inventé une excuse bidon de fournisseur et ns a ramené une assiette de mangue correcte. A part la vue, franchement pas un bon moment

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quai Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Un voiturier est disponible pour prendre en charge votre voiture. Entrée dans le restaurant, salle assez grande au bord de la Seine, avec le taureau taille réel qui trône au beau milieu. Impressionnant.
Serveur charmant et attentionné, on se sent bien.
Côté cuisine, si la carte est sans grande originalité, les plats sont bien exécutés et restent savoureux.
Côté vin, on trouve des excellents choix au verre (Condrieu, Côte Rotie par exemple) un vrai plus !
Le prix : ce n'est pas donné, mais les promotions permettent d'adoucir la note à son juste prix.
Un bon moment de détente.

Avis publié: 12 juillet 2014

Depuis son ouverture en 1992, on a du y voir plusieurs ambiances, d'ailleurs ça encore changé depuis quatre ans.

La viande est de très bonne qualité.
Endroit branché mais de qualité, ce qui est rare de nos jours. Forme avec le fonds et la vue sur la Seine le Bois de Boulogne.

Avis publié: 23 juin 2014

Très agréable endroit, au bord de l'eau.
Les serveurs sont sympathiques et prévenants. nos plats étaient tout à fait correct. Nous avions une table au bord de l'eau, ce qui est très agréable, pour nous Parisiens.
nous y avons passé un très bon moment.

Avis publié: 19 juin 2014

Bon diner entre amis pour un anniversaire et j'ai surtout aimé l'ambiance des lieux. Bon accueil et déco sympa

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ?