“Un voyage culinaire aux Indes”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Délice De L'Inde
Classé n° 21 sur 55 Restaurants à Saint-Cloud
Avis publié : 2 avril 2018

Un large choix de plats indiens ravira toutes les papilles. Il permet aussi de découvrir cette cuisine. L'ambiance chaleureuse au son de la musique indienne offre un dépaysement le temps d'un repas. Petit point d’amélioration, le service m'a semblé un peu trop rapide.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'odeur du poulet masala aurait dû me mettre la puce à l'oreille , je ne l'ai pas mangé entièrement, il sentait trop fort mais le peu que j'ai mangé m'a rendu malade une heure après ... j'ai passé une nuit assez difficile . De plus vous avions réservé avec la fourchette pour bénéficier d'une remise de 30% et à la caisse on nous octroie que 20% , je lui montre la preuve que c'était bien du 30% et il me répond que la fourchette s'est trompé et n'a pas changé l'interface ... je n'ai pas voulu faire de scandale mais après coup je me dis que je n'aurai pas dû régler la facture dans la mesure où il c'était engagé sur 30% ... il n'est pas du tout commerçant .
Mais le plus grave c'est le manque d'hygiène , le cuisinier est dans 2 m2 pas plus et ils tentent de cacher cet accès mais là où nous étions placé nous avons vu l'état de la cuisine enfin du placard dans lequel sont préparés les plats lorsque le cuisinier en est sorti. C'était effarant , pas d'hygiène , tout était sale , des cocottes au sol avec du jus de je ne sais quoi à l'intérieur et une louche dedans ...ce n'était donc pas une poubelle mais bien la sauce ...si j'avais eu cette vue juste avant je n'aurai même pas touché à mon poulet masala malodorant... à fuir

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Excellents plats, copieux, frais et très goûteux. Nous prenons essentiellement à emporter, d'une rapidité incroyable !

Avis publié : 10 avril 2017

accueil très chaleureux et courtois ! cadre propre et agréablement bien décorée .
prise de la commande et service ultra rapide ! un peu trop d ailleurs pour le "débarassage ."
les plats sont gouteux et authentiques ! très variés et les enfants y trouvent aussi leur plaisirs.
attention toutefois aux estomacs fragiles car il y a beaucoup d épices ( pas forcement piquant )
à recommander .

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Délice De L'Inde ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Délice De L'Inde ?