“Un magnifique havre de paix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais Santa Anastasia

Relais Santa Anastasia
paris
“Un magnifique havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis allée au relais Santa Anastasia avec mon mari en guise de lune de miel début juillet et nous avons été comblés!!! Cadre magnifique, piscine avec vue imprenable sur les vignes, nous avons été surclassés donc nous étions dans une suite très joliment décorée et calme, le personnel est au petit soin pour tous ses clients. Vraiment un bonheur et rien à redire!!! Au restaurant, même si le choix est restreint en terme de plats, nous nous sommes régalés les 2 soirs où nous avons dîné, et nous avons bénéficié de la gentillesse des serveurs et des conseils avisés du sommelier. Je recommande vivement cet endroit où le temps est comme suspendu! Je ne comprends d'ailleurs pas les mauvaises critiques sur cet endroit... quel dommage que les gens se focalisent sur des détails et ne sachent pas profiter du luxe que cet endroit a à nous offrir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

L'endroit est magnifique, la vue est splendide. Nous étions attiré par les photos car le cadre était sympa.

En revanche, les chambres sont vieillottes, et le pire de tout est le service. Il y a un restaurant vraiment pas bon, dans une salle pas terrible.

Nous avons demandé de dîner le soir dans la cour (magnifique) mais on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas possible.

Les autres clients étaient complètement déçus et étonnés ce qui a entrainé un fou rire général.

Donc allez-y pour le cadre et pour dormir mais pas pour manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ce relais au milieu des vignes en position dominante est superbe
Les bâtiments entourés de chais sont très beaux avec une chapelle
On peut profiter d'une belle piscine et de beaux jardins fleuris
L'accueil est parfait ( en français)
Chambre très grande et bien meublée avec belle salle de bains et wc séparé
Le restaurant est bien , jolie salle , accueil un peu indifférent et peu personnalisé (vous êtes un touriste...)
Petit déjeuner excellent, grande variété et là , un service adorable!
En plus on peut le prendre à l'extérieur avec une vue superbe!
C'est un endroit magique pour des vacances au calme

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel est agréable pour les hotels de la région. Sympa d'avoir un accés gratuit à une plage de cefalu (1 parasol + 2 matelas) même si la plage est sale (eau) mais avec vue sur la ville de cefalu.
Belle piscine que les enfants apprécient...
Wi fi uniquement a quelques metres de la reception : dommage !
Dommage que la carte du restaurant autour de la piscine ne soit pas plus qualitative et que l'on doivent s'atabler au restaurant pour bien manger.
un gros bémol : ménage de la chambre (sol collant quand on se promène pied nu) et fourmie dans la salle de bain au sol. " ils le savent mais ne peuvent rien faire soit disant !"
Quelques guêpes autour de la piscine , difficile donc de petit dej ou dejeuner dehors.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L'accès à cet hôtel n'est guère aisé. Il faut emprunter une route sinueuse et parsemée de dos d'âne. Une fois en haut, on ne regrette pas le trajet mouvementé. La propriété est un véritable coin de paradis, perdu dans le vignoble. Les amateurs de vacances au calme apprécieront. L'accueil est chaleureux et dans un français impeccable ! Les chambres sont confortables et la piscine particulièrement agréable. L'eau est chaude et une partie est consacrée à l'espace jacuzzi. Depuis la terrasse, une vue imprenable sur le vignoble s'offre aux invités de ce superbe hôtel.

Au restaurant, la cuisine est savoureuse et fraîche. Le menu dégustation est proposé pour la modique somme de 35 euros et les vins de la propriété sont proposés à un prix imbattable : compter moins de 10 euros pour une bouteille d'excellent Grillo ! Un seul bémol : le service qui n'est absolument pas à la hauteur.

En bref, un bel hôtel pour rayonner sur la Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Labege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

En arrivant au relais on se sent accueilli par des amis. Le cadre et les batiments méritent amplement les 5 étoiles affichées. La chambre est spacieuse et équipée de tout le nécessaire avec un gout affirmé. Que dire de la qualité du petit déjeuner ou du diner, agrémenté des vins de la propriété (à ne pas rater) qui laissent des repas le souvenir de moments de plaisir pur. Les environs, à l'intérieur comme à l'extérieur de la propiété offrent des ballades pour tous les gouts, dont une vue panoramique depuis la vigne située au dessus des batiments. A ne pas rater Catelbuono et Cefalù, mais aussi S.Stefano di Camastra à parcourir dans tous les sens.
Une adresse que nous conservons précieusement pour y réserver un (plus long) séjour l'an prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bel endroit pour découvrir la Sicile. Après un accès de quelques kilomètres dans la campagnes, nous avons découvert ce lieu merveilleux. Une petite chapelle privée, une cour pavée......Les chambres sont très confortables et l'équipe aux petits soins pour touts ses clients. Le site est merveilleux : des espaces de lectures magnifiques, une piscine spacieuse, un panorama splendide sur les ïles !!! Nous avons diner sur place et avons gouté une très bonne cuisine accompagnée des vins de l'exploitation super délicieux !!!!
Un moment dans cet havre de paix que nous gardons vraiment en tête !! Cet hotel est parfaitement adpaté aux enfants le cas échéant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelbuono ou ses environs
Hotel Le Calette
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
4.5 sur 5 bulles 1 591 avis
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 2 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano

Vous connaissez Relais Santa Anastasia ?

Informations supplémentaires concernant Relais Santa Anastasia

Établissement : Relais Santa Anastasia
Adresse: Contrada Sant'Anastasia SNC | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Castelbuono
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Castelbuono
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Anastasia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Santa Anastasia Castelbuono
Relais Santa Anastasia Castelbuono, Sicile