“Idyllique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Santa Anastasia

Relais Santa Anastasia
“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Mon mari et moi avons été tellement enthousiasmés par cet hôtel, que nous souhaitons le faire savoir. Le Relais est placé dans un lieu bucolique (au milieu des vignes et des oliviers) et la qualité du silence est d'autant plus frappante que l'agitation et le chaos des villes que nous avons visitées nous ont semblé grands. Notre chambre était vraiment spacieuse, tout était d'une propreté impeccable, agréable et joli, nous y avons passé 8 jours et sommes prêts à y retourner. Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Palerme et avons visité tout l'ouest de l'île, en partant chaque matin et en rentrant le soir. Cette formule correspondait à ce que nous souhaitions: pouvoir nous retirer le soir dans un havre de paix, respirer le bon air de la campagne, nous éloigner du bruit urbain, tout en étant à une distance raisonnable des plus beau sites (Palerme, Ségeste, Sélinonte, Agrigente, Trapani, Erice, Cefalù (tout à côté, à 12km), Castelbuono...). En plus, c'est un paradis pour les randonneurs, le Parc des Madonie offrant plusieurs itinéraires en boucle qui semblent magnifiques (nous avons acheté une carte topographique à Cefalù, à l'Office du Tourisme, pour la prochaine fois). Il faut ajouter que le personnel est très sympathique et polyglotte, le français est à l'honneur. Le petit déjeuner est plein de bonnes surprises, notamment une délicieuse salade de fruits frais, du salé, du sucré, du jus d'oranges siciliennes fraîchement pressées... Nous avons dîné trois fois au restaurant et avons apprécié la finesse des saveurs et la qualité des produits. En bref, nous sommes déjà nostalgiques...!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Excentré, mais dans un bel endroit. Il faut demander systématiquement l'ouverture de la grille d'entrée ; ce qui n'est pas très pratique. Personnel aimable. Belle chambre, un peu sombre mais confortable. Le top est sans contexte la piscine avec ses jets, fontaine et autres. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelbuono ou ses environs
Hotel Le Calette
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 88 à Taormina
5.0 sur 5 bulles 1 916 avis
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 2 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 1 320 avis
Belmond Grand Hotel Timeo
Belmond Grand Hotel Timeo
N° 3 sur 88 à Taormina

Vous connaissez Relais Santa Anastasia ?

Informations supplémentaires concernant Relais Santa Anastasia

Établissement : Relais Santa Anastasia
Adresse: Contrada Sant'Anastasia SNC | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Castelbuono
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Castelbuono
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Anastasia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Santa Anastasia Castelbuono
Relais Santa Anastasia Castelbuono, Sicile