“Agréable endroit pour une petite famille...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 4 couchages
L'Ampolla, Terres de l'Ebre, Province of Tarragona, Catalogne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

BRAGAS f
“Agréable endroit pour une petite famille, relaxant et sécurisant.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour, c'est un endroit idyllique pour une famille. Terrasse très agréable avec vue sur la mer et la piscine où nos enfants ont pu jouer librement, l'endroit est très sécurisé, et bien clôturé.
Véhicule stationné à l’intérieur sous abri.
Nous reviendrons certainement, nous avons beaucoup apprécié le calme de la région, très peu de touristes pour un mois de juillet.
Idéal pour un couple avec un enfant.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer