Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2014

Je vais souvent dans cette région pour des raisons professionnelles,
je descend toujours au Flamingo ....
Parfait pour moi. hors saison, l’hôtel est quasi vide et les prestations sont très correctes.
Le petit déjeuner est bien varié en buffet open et le personnel est très attentif.
De même à la réception le personnel est au top.
En saison je ne peux pas vous dire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Assurez-vous que votre chambre à un balcon assez large pour pouvoir y déguster un verre de vin en regardant le lever de soleil. Le petit-dej et son buffet sont très bien garnis et même les gros mangeurs y trouveront leur bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Super hôtel,moderne,propre,confortable idéalement situé
Personnel très sympathique et parlant français
Bonne restauration
Petit déjeuner complet et copieux
Balcon et vue sur la mer
Rien A dire
A ne pas Manquer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles : chambre et salle de bains spacieuses et propres - literie impeccable - internet haut-débit gratuit - accès direct au parkings par les ascenseurs - personnel parlant très bien le français et très accueillant. Piscine intérieure chauffée à 34 degrés avec bains à remous et sauna. Petit déjeuner gargantuesque en buffet. Parking 4 euros. Rapport qualité/prix imbattable avec une chambre à 75 euros TTC vue sur mer et, cerise sur le gâteau : lever de soleil sur la mer le matin vu depuis le balcon. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

J'ai voyagé avec ma fille adulte et nous étions assez fatiguées. Nous avons vu l'hôtel la nuit; l'accueil était très, très bien avec une personne parlant le français. Le repas du soir était parfait et nous avons très bien dormi. La surprise était le matin: une merveilleuse vue sur le lever du soleil sur la mer! Dommage que nous devions repartir, c'était un endroit de rêve pour se reposer.

• Séjour en : février 2009