Camping Ampolla Playa(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
57 $US
47 $US
77 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel La Roca Plana(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Restaurant
RV Hotel Ametlla Mar(L'Ametlla de Mar)
  • Piscine
Hotel Rull(Deltebre)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Delta Hotel(Deltebre)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
HCC Hotel Montsia(Amposta)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
99 $US
Ohtels Cap Roig(L'Ampolla)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 août 2015

Un très bel hôtel, très bien situé en bord de mer dans une région (le Delta de l'Ebre) plutôt calme. Fonctionnel et spacieux, l'hôtel n'est pas démesuré et permet le repos, en même temps qu'un point de départ pour visiter les rizières du Delta et les villages balnéaires au nord et au sud de l'Ampolla . Les chambres sont modernes, agréables, confortables (attention certaines donnent sur la rue derrière...). Le personnel est très courtois, serviable (notamment au niveau du restaurant). La cuisine du restaurant est excellente, locale, raffinée et très variée (pratiquement jamais les mêmes plats en demi pension sur 12 jours). Un parking en sous sol, pour seulement 4,50 euros par jour, donnant directement aux étages par un ascenseur, est très appréciable. Les quelques bémols sont la dimension de la piscine extérieure (une quinzaine de mètres), les poteaux du parking sous terrain qui obligent un gymkhana et quelques manœuvres, le manque d'info en langues étrangères (pas de journaux autres que catalans ou espagnol, les chaines de TV espagnoles!!). On s'en passe (un peu).. et cela ne ternit pas l'impression globale.
Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : choir chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Nous étions de passage une nuit, l'hôtel est facile à trouver, zone calme; accueil courtois et souriant; chambre confortable et spacieuse vue latérale sur mer. Bon petit déjeuner, personnel attentif. Le parking en sous-sol est apprécié pour se garer dans le secteur, certes un peu exigu pour des véhicules type monospaces,il faut manoeuvrer avec prudence.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2015

Jolie chambre spacieuse et propre, bien amenagée, clim efficace, grande SDB, mini bar, personnel à l'écoute et toujours sympathique. La TV n'avait qu'une seule chaine... allemande :) mais ce n'est pas notre priorité
Piscine extérieure petite mais l'hôtel n'est pas non plus une usine , donc c'est suffisant. La literie est trop dure, c'est dommage, autre point faible : l'insonorisation des chambres, on entend tout ce que fait le voisin :)
Buffet petit déjeuner EXCELLENT et très complet ! servi de 8h a 10h30 , il est approvisionné même au delà de cette limite pour les lève-tard et c'est bien agréable, les produits sont d'excellente qualité : viennoiseries, charcuterie, jus d'orange...Les repas au restaurant sont excellents également.
Niveau parking, c'est un peu plus compliqué, si vous avez une petite voiture c'est bon , si vous avez une voiture un peu plus encombrante, c'est très très dur ! Nous avons pris le parking la première nuit et avons préféré nous garer à l'extérieur les jours suivants, trop de poteaux, trop de manoeuvres à faire, trop de portes à passer, un vrai labyrinthe
Le gros "plus" de cet hôtel, la vue sur la mer !

Astuce pour la chambre : choisir, quand cela est possible, une chambre avec vue sur la piscine ou la mer afin d' eviter le bruit des camions de livraisons côté rue
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2015

Pour le prix sur 8 jours d'hôtel, il y a un très bon rapport. En famille, 2 adultes et 2 enfants, parfait pour une semaine de vacances. Mention bien aux chambres, les piscines et le petit déjeuner. Point négatif : le parking automobile : à éviter! L'accès est très difficile, les places sont serrées et les piliers de soutien sont placés n'importe où!

Astuce pour la chambre : Côté mer, évidemment!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2015

l'hotel est tres bien situee face a la plage,belle chambre bien equipee.personnel tres acceuillant
la demi pension tres bien aussi
cote spa c'est pas le top,l'eau de la piscine etait tres froide, et la piece n'etait pas trop chaufféé non plus c'est dommage!n'oubliez de prendre un bonnet de bain qui est obligatoire (sinon vous pouvez tout de meme l'acheter a la reception.le parking !! pas facile d'acces grosses voitures attention!!
nous avons eu un probleme en arrivant avec la tele et aussi nous avons appele la reception aussitot une personne est montee nous la regler service hyper rapide
nous y avons tout de meme passe un tres bon week-end

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
hflamingo_ampolla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Flamingo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Merci beaucoup pour laisser votre opinion. Tous les commentaires ne contribuent pas. Nous espérons vous voir bientôt.