Petite Provence B&B
153 $US
  • Parking gratuit
Chaka's Rock Chalets(Shaka's Rock)(Bonne affaire !)
56 $US
Zimbali Lodge(Ballito)
TripAdvisor
Hotels.com
Avis publié : 23 août 2013

Charmante Guest house à quelques pas de l'Océan Indien; La chambre était sublime (chambre "honey moon" ), dans un environnement très paisible et relaxant, le personnel discret mais efficace, et le petit déjeuner de bonne qualité. Je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Alors franchement, très déçu de l'établissement. nous avions lu les commentaires sur le site et là que de mauvaise surprise: tout d'abord une inversion dans les chambres prévues pour les gens arrivant le même jours que nous, du coup pas d'accès au coffre pour les objets de valeurs. Le verrou de la porte de la chambre ne fonctionnait pas ni la poignée, du coup interdiction de l'utiliser au risque de rester bloquer. Nous avions une chambre sur la partie basse de la maison, du coup, humidité et odeur de renfermée. Mais le pire était à venir... Lorsque la pompe à chaleur ainsi que les moteurs de trois climatisations se mettent en route juste à côté de votre fenêtre, du coup impossible de dormir correctement, le moteur de la pompe à chaleur se met en route toutes les quinze minutes, si on ajoute à cela le fait de prendre son petit-déjeuner à côté encore une fois des moteurs de climatisations avec le bruit en prime.... Établissement vraiment à éviter. Le pire c'est que nous avons du y passer deux nuits...Et que l'on ne nous a proposer aucune solution au problème, alors que d'autres chambres étaient innocupées. Vraiment déçu. Il ne mérite pas ses 4 étoiles en guesthouse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PetiteProvence, Public Relations Manager de Petite Provence B&B, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous somme vraiment desolés, il y a eu une confusion avec votre reservation :(
Nos excuses pour la pompe a chaleur qui a fait tant de bruit, il se trouve qu élle a mal fonctioné ce jour-la (ce qui n'a été découvert que le lendemain), et suite a cela nous avons deplacé tous les moteurs a distance du batiment pour prévenir un tel probleme dans le futur.
Malheureusement je suis parti en France pour le mariage de ma soeur le jour après votre arrivée; le manager en charge ce jour-la nétait pas au courant du probleme, et vous aurait volontiers offert une autre chambre si vous aviez fait part du probleme.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes restés une seule nuit mais nous serions bien restés plus longtemps : apres un long voyage , ce petit coin de paradis nous a fait tant de bien : des hotes tres acceuillants ( la patronne parle francais c'est tres agreable ) , extremements gentils et serviables , un service irreprochable , un hotel et jardin magnifique , le calme ,la plage est toute proche à pied ( 5 mm en admirant la vegetation) .Des singes dans le jardin ,au grand bonheur des enfants : une etape incontournable avant d'entreprendre un long periple pour visiter ce beau pays .Je RECOMMANDE FORTEMENT .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

J'ai eu la chance de passer quelques nuits dans ce superbe endroit, Un cadre presque idyllique, une maison splendide, un jardin flamboyant, une décoration raffinée... simplement magnifique et fait avec beaucoup de gout ! Le tout dans un style français qui ajoute un charme tout particulier ! Les hôtes et leur belle petite famille sont vraiment adorables ! Je garderai un souvenir excellent de mon séjour !
Reposant, à juste quelques minutes à pied d'une superbe plage, je ne peux conseiller cette adresse.
Je compte pour sûr y retourner lors ma prochaine venue !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2011

Et voilà nous sommes retournés encore une fois à la "Petite Provence". Cette fois nous étions dans le chambre "Lavande" la Honeymoon Suite. 4 nuits romantiques ;-) qui nous laisserons un souvenir magnifique. Que ce soit :
la qualité de la chambre : tout simplement romantique et très soignée dans les moindres détails
la gentillesse de Fanny et Jacques( les responsables du B&B) : aux petits soins des hôtes, toujours prêts à rendre service et si aimables !!!
la qualité du petit déjeuné : copieux et succulent
Les équipements mis à disposition : piscine, chaises longues... tout était super

Un seul bémol : domage que "la Petite Provence" ne soit pas aussi un restaurant, je pense qu'on y mangerait très bien ;-)

On recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple