“Un expérience formidable” 5 5 étoiles
Avis sur The Gascony French Cookery School

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramont
The Gascony French Cookery School
The Gascony French Cookery School a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Feuillant, 82120 Gramont, France   |
London
“Un expérience formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En août dernier, ma mère et moi avons passé une semaine extrêmement agréable et reposante à la Gascony Cookery School (mieux vaut tard que jamais pour écrire un avis !). J'avais longuement étudié les écoles de cuisine, et celle-ci avait l'air d'un excellent mélange de cuisine, de temps libre et d'un peu de tourisme, et c'est exactement ce qui s'est passé. Les cours de cuisine étaient géniaux : ma mère et moi sommes tous deux des cuisinières passionnées, mais comme nous étions seulement trois dans le cours, nous avons appris énormément quand nous y étions. David et Bernard sont tous deux extrêmement serviables et patients, même par la chaleur de plomb de cette semaine d'été. C'était génial de pouvoir choisir certains des ingrédients avec lesquels nous cuisinions, et d'apprendre des recettes au pied levé, comme la confiture de figues, que nous avons faite parce que le figuier du jardin était plein de figues. Vikki et David sont des hôtes fantastiques, et grâce à eux, tout le monde se sent chez soi et détendu, dans le charmant village de Gramont. En plus des excursions avec Vikki et David, qui étaient géniales, je suis aussi descendue deux ou trois fois dans la charmante piscine extérieure d'une ville voisine, avec la voiture que nous avions louée (c'est bon de faire du sport pour éliminer un peu de la nourriture !). Maman et moi recommanderions absolument cette semaine, et nous aimerions remercier Vikki, David et Bernard pour ce séjour tellement charmant

Vous connaissez The Gascony French Cookery School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gascony French Cookery School

Établissement : The Gascony French Cookery School