“Quel bonheur !”

N° 3 sur 9 Hôtels à Panarea
Bruxelles, Belgique
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons été extrêmement bien accueillis lors de notre 2è séjour dans cet oasis de tranquillité. L'atmosphère de cet hôtel est toujours aussi agréable et très zen avec une belle petite piscine d'eau thermale qui invite au repos. Le jardin est magnifique et agrémenté de jolis coins repos.
La patron est aux petits soins, tout comme le personnel au petit déjeuner (ce dernier se prend dans le restaurant de l'hôtel, situé à une 100aine de mètres).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alberto M, Responsabile reception de Hotel Oasi, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chere Natascha, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis et nous vous remercions pour les compliments. Vous avez souligné à juste titre, que c'était votre deuxième séjour dans notre hôtel. Nous nous souvenons très bien la première fois (l'année dernière) et souvenons aussi votre commentaire laissé sur www.booking.com, ce qui prouve que la critique constructive servent à améliorer. Vous nous avez donné la chance de le faire et nous vous en remercions.
Nous espérons vous voir bientôt pour la troisième, quatrième, cinquième temps, ..

Cordialement.

Alberto Musco
Chef de reception

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panarea
Hotel Cincotta
N° 5 sur 9 à Panarea
Hotel Tesoriero
Hotel Tesoriero
N° 7 sur 9 à Panarea

Vous connaissez Hotel Oasi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi

Établissement : Hotel Oasi
Adresse: Via S. Pietro | Panarea Island, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Panarea
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Panarea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasi Panarea, Sicile