“Superbe chambre”

N° 4 sur 9 Hôtels à Panarea
paris
“Superbe chambre”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions choisi la dépendance La Caletta avec vue mer. C etait encore mieux que ce que nous avions imaginé. C etait une petite maison typiquement decorée. Une énormement chambre avec une petite cuisine et petite salle d eau. Une immense terrasse avec une vue fantastique : le Stromboli, la mer, les bateaux. Nous avons pu egalement profiter de la piscine de l hotel Oasi qui est placée dans un superbe jardin, au calme avec jacuzzi et bains Remous. Le petit dejeuner se prend au restaurant de l hotel qui est a 5 mn a pieds. Il reste simple mais bon.
Nous avons aussi diner au restaurant un soir. C est tres bien
Nous reviendrons surement au meme endroit. Nous aurions aime rester plus longtemps !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons été extrêmement bien accueillis lors de notre 2è séjour dans cet oasis de tranquillité. L'atmosphère de cet hôtel est toujours aussi agréable et très zen avec une belle petite piscine d'eau thermale qui invite au repos. Le jardin est magnifique et agrémenté de jolis coins repos.
La patron est aux petits soins, tout comme le personnel au petit déjeuner (ce dernier se prend dans le restaurant de l'hôtel, situé à une 100aine de mètres).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alberto M, Responsabile reception de Hotel Oasi, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chere Natascha, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis et nous vous remercions pour les compliments. Vous avez souligné à juste titre, que c'était votre deuxième séjour dans notre hôtel. Nous nous souvenons très bien la première fois (l'année dernière) et souvenons aussi votre commentaire laissé sur www.booking.com, ce qui prouve que la critique constructive servent à améliorer. Vous nous avez donné la chance de le faire et nous vous en remercions.
Nous espérons vous voir bientôt pour la troisième, quatrième, cinquième temps, ..

Cordialement.

Alberto Musco
Chef de reception
Voir également ces hébergements à Panarea ou ses environs
Hotel Cincotta
N° 6 sur 9 à Panarea
Hotel Ravesi
Hotel Ravesi
N° 1 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Hotel Oasi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi

Établissement : Hotel Oasi
Adresse: Via S. Pietro | Panarea Island, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Panarea
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Panarea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasi Panarea, Sicile