Park Motel & Hotel La Selva
69 $US
61 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Milan Malpensa(Somma Lombardo)(Bonne affaire !)
75 $US
Tre Leoni(Somma Lombardo)
74 $US
64 $US
  • Parking gratuit
B&B La Ghianda(Somma Lombardo)
59 $US
B&B.it
La Garzonera(Vergiate)
Ca' Matilde(Vergiate)
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2025 avis sur 301
Avis publié : 25 juillet 2014

Ambiance et déco plutôt ambiguë ( salle de bains avec vue sur la chambre ...miroir au plafond ),loin de tout sauf du bruit, Malpensa airport tout prêt ainsi que voie ferrée , pas de wifi,pas de télévision donc changement de chambre , personnel indifférent si ce n'est plus à l'accueil , au bar où au restaurant .Buffet du petit déjeuner à pleurer .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Un très bon accueil ( en français ! ), chambre spacieuse, décor raffiné et original, bonne literie. La salle de bain est dans la même lignée avec différents éclairage.
Mauvaise réception de la seule chaine française et le wifi n'est pas terrible non plus.
Le petit déjeuner est appréciable ( possibilité de se préparer des jus d'orange et de légumes ).
Parking couvert gratuit ( selon période ?)
Adresse à connaître.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

En plein bois au bord d'une voie rapide( les promenades se font dans le petit boisé adjacent parce que c'est mortel sur la route), cet hotel est a 5 km de la petite ville de Sesto Calente sise au bord du fleuve et ou on retrouve plusieurs resto. Les chambres sont confortables et décorrées de façon singulière. Le wifi est insuffisant. Le lit très ferme. Le petit dej est bien garni. Parfait pour la veille d'un départ de Malpensa(20 minutes)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

L'hôtel se trouve à moins d'une demi heure de l'aéroport de Malpensa, autant aller découvrir des hôtels plus sympathique que les hôtels plus proche de l'aéroport.
L'hôtel est parfait dans la forêt avec de belles chambres bien décorées et très calmes. Il existe un restaurant à l'hôtel et un parking pour voitures.
Un bémol, avec des travaux sur la ville de Vergiate, l'accès à l'hôtel est difficile, n'ayant pas de Gps sur moi lors de mon séjour, j'ai tourné un peu en rond avant de trouver l'hôtel.
Quelques problèmes d'hygiène également au niveau de joints de carrelage et de joints de la paroi de douche, ce n'est pas grave grave mais pour un tel hôtel, je trouve ça inadmissible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

j'ai réservé cet hôtel à la dernière minute pour des vacances improvisées et je ne l'ai pas regretté
très bel intérieur aussi bien dans la chambre que dans le hall d'accueil
du marbre partout, déco sans faute de goût, accueil sympathique et personnel zélé
en bordure de forêt donc très calme
parking fermé ou ouvert, autoroute à proximité
à réserver sans crainte pour une étape de 1 ou 2 jours
il manque juste une piscine, dommage !
jacuzzi dans les suites
seul hic loin du lac et rien autour pas un restau !!!
pas de panique on y mange bien aussi

Astuce pour la chambre : si vous en avez les moyen réservez une suite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple