Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

C'était le 17 septembre 2016: nous n'avions pas de réservation pour le soir et nous avons donc téléphoné après avoir vu un panneau en centre-ville. Les jeunes qui gèrent ce bnb nous ont accompagné en voiture (car circulation très difficile) jusqu'à notre chambre/studio. Nous étions à 50m de la cathédrale, une situation parfaite pour visiter la vielle ville et son énorme château normand. Ensuite, toujours très affables, ils nous ont accompagnés jusqu'à un parking sécurisé (8€/jour) situé à proximité et qu'on n'aurait jamais trouvé seuls.
Nous les remercions encore pour ce service et nous recommandons fortement ce bnb!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
BeBEraclio, Direttore de Bed & Breakfast Eraclio, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Bonsoir, je voulais vous remercier pour la merveilleuse revue. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Raffaele Rizzi

Avis écrit le 21 juin 2015

Ce B&B se trouve en plein cœur de cette belle ville de Barletta, proche de la mer.
Il est très propre et le personnel est très accueillant. Il est bien équipé et dispose de l'air conditionné. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre du 3ème étage a sa propre terrasse.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 novembre 2013

pour un petit voyage, on a eu la possibilitè de connaitre et avoir le plaisir de pouvoir se reposer et loger dans ce bed e breakfast merveilleux.....choix des chambre et tres bon breakfast! situeè dans la part historique de cette ville tres tres belle comme barletta! la tranquillitè et la propretè les meilleures choses!!!! a bientot eraclio!

Astuce pour la chambre : a conseiller la chambre...rouge!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

tres excellent, tres propre, tres bon accueil....quoi dire! pres du centre historique de la ville de barletta, pres de la mer et du shopping italen!!! en plus tres bon prix...quoi dire, on va y retourner moi et toute la famille!!! a bientot!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2013

pour une petite vacance, j'ai eu la possibilitè de connaitre ce merveilleux bed e brekfast, bien equipè de toute sorte de confort, proprete, excellent le staff tres disponible! en plus, tres belles chambres a deux pas du chateau de barletta et du centre ville et la zone historique....quoi dire ....à conseiller et à y retourner..a bientot "eraclio"!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo