“Simple et Sympa”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pietranera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 septembre 2012

C'est un restau où l'on peut manger facilement tous les jours, car on s'y sent comme chez soi!! La cuisine est simple et savoureuse, pas de grandes envolées gastronomiques, mais sans défaut, et sans mauvaise surprise.... pareil côté prix!! Et le parking est très appréciable...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Lucia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Accueil chaleureux, serveur au Top cuisine très agréable et goûteuse , pizza excellente . À recommander

Avis publié: 7 juin 2012

AU debut du cap corse, à l'entrée de pietranera, cette pizzeria est une bonne etape : pizza au feu de bois, pate fine tres bonne, sinon vous aurez aussi un choix de poisson, pates ou grillades. Cuisine assez classique, pas vraiment raffinée mais de qualité. Je commande toujours mes pizzas là. Ambiance un peu bruyante mais accueil toujours agreable.

Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

Le coter plus : le parking juste à coter, le restaurant est agréable , spacieux .
Le coter moins : le Service qui est beaucoup trop long alors qu il ni avais pas grand monde.... (et hors saison ) ,
La pizza au feu de bois etait tres fade
( vive l huile piment lol ) servi brûlé en dessous ( noir ) bien pour ce qui l aime comme ca !!!
en dessert le tiramisu étai vraiment très moyen !!
Sinon coté prix très correct
Voilà ...

Avis publié: 3 septembre 2011

Nous y sommes allés diner tous les soirs pendant une semaine.
Les pâtes sont excellentes comme les pizzas
J'ai adoré les pâtes au fruits de mer.
Bon rapport qualité.
Le digetif à la chataigne ou au citron est service.
Le rosé corse est excellent même en pichets
La terrasse est agréable même si elle est à côté de la nationale cotière.
Grand parking

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

San Martino di Lota, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Santa Lucia ?