“un ptit resto pizzeria sympa”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pietranera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

je classerais cette pizzeria en deuxième position par rapport a une autre mais la pate est tres bonne,fine, la sauce tomate ce qui se fait rare en plus au feu de bois !! aussi mais en garniture un peu légére. Un bon accueil,service bien !

Avis publié : 15 décembre 2012

Un resto pizzeria sans prétention, des pizza et viandes grillées au feu de bois, des prix très doux et un excellent accueil.
Service rapide et souriant.

Avis publié : 8 septembre 2012

C'est un restau où l'on peut manger facilement tous les jours, car on s'y sent comme chez soi!! La cuisine est simple et savoureuse, pas de grandes envolées gastronomiques, mais sans défaut, et sans mauvaise surprise.... pareil côté prix!! Et le parking est très appréciable...

Avis publié : 23 août 2012

Accueil chaleureux, serveur au Top cuisine très agréable et goûteuse , pizza excellente . À recommander

Avis publié : 7 juin 2012

AU debut du cap corse, à l'entrée de pietranera, cette pizzeria est une bonne etape : pizza au feu de bois, pate fine tres bonne, sinon vous aurez aussi un choix de poisson, pates ou grillades. Cuisine assez classique, pas vraiment raffinée mais de qualité. Je commande toujours mes pizzas là. Ambiance un peu bruyante mais accueil toujours agreable.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Vous connaissez Santa Lucia ?