“restaurant très convivial” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Aléria, Corse, France
“restaurant très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

les plats sont simples et goûteux,sans oublier que les pâtes sont cuites a la minute, un peu plus long c'est vrai, mais tellement meilleur,la carte est très variée de la simple salade de tomates au duo de gambas St Jacques avec sa sauce citronnée les pizzas sont excellentes et sans parler de la calzonne dessert : nutella mascarpone une tuerie et le rapport qualité prix on pourrai y aller tous les jours !!!

• Visité en juillet 2014

“Une cantine en bord de route”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous y avons dîné mes amies et moi nous avons toutes commande des entrées et des pizzas: résultat des courses nos 4pizzas étaient toutes brûlées sans exception, 3 d entre elles étaient déjà assaisonnées de sauce pimentée et je ne vous parle pas du goût de la pâte ou de la mauvaise qualité des ingrédients la garnissant! Une infection qui ne nous aura provoqué qu une seule chose: 1 sacré mal de ventre! De plus, le service était extrêmement lent, nous sommes arrivées a 20h pour en repartir a 22h45 sans avoir pris de dessert! Je déconseille fortement ce "restaurant" il y en a de très bons sur le port de bastia et la vue y est bien plus agréable!

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons dîner tous les soirs durant nos vacances et nous n'avons pas été déçus ! Ce restaurant est Fidel à sa réputation : excellentes pâtes ( pour ma part j'ai adoré les pâtes aux saint Jacques ) et pizzas très bonnes.
Ce restaurant est simple et charmant et nous le recommandons.

• Visité en août 2013
“La meilleurs pizza de Bastia”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour nous sommes plusieurs familles a avoir pris des pizza au st lucia et nous avons j'aimais été dessus très bonne et pas cher comparer a ajacio ou la reine coûte 11,50 et ses la même qu'au st lucia a 8,5 on medemande si set personne on vraiment manger au st lucia en plus la garniture refriger se trouve devant la caisse a la vue de tout le monde nous Avon passer de très bonne vacance et l'année prochaine a tout l'équipe du st lucia

• Visité en août 2013
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après un moment d'attente, nous avons pu passer à notre commande. Le plat de moules était très bon et généreux et le pain excellent.
Le reste était ordinaire.
L'établissement est grand donc assez bruyant et nous avons été gênés par les fumeurs de la terrasse fermée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Pietranera, Haute-Corse
Pietranera, Haute-Corse

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse
San Martino di Lota, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse
Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !