“pas terrible et 20 euros d'erreur en ma défaveur” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Gites U Pozzu

et 1 autre site !
Hotel-Gites U Pozzu
Pertuis, France
“pas terrible et 20 euros d'erreur en ma défaveur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

vraiment je n'y retournerai pas et ne le conseille pas, rien de plaisant dans la chambre (début juillet), par contre le parc est sympa, et pour ceux qui sont amateur de piscine c'est un plus.Allez-y donc pour le parc et la piscine, pas pour la chambre (cote jardin), et faites attention à votre note. On m'a embrouillée avec les achats faits en boutique (jeune homme plein de bonne volonté mais déficient, maman pas assez vigilante) et j'en ai été de 20 € de ma poche...ce qui est beaucoup pour un hotel à ce prix-là.
Sinon Evisa est un bel endroit que j'aime fréquenter depuis plus de trente ans, la fracheur y est agréable et les chataigniers magnifiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous revenons de 2 semaines aux gites U pozzu à Evisa, et nous le conseillons sans hésiter !
Le village d'Evisa est trés bien situé (un peu en montagne -850 m- et il y fait donc un peu plus frais que sur la côte), à 30 min de Porto, 45 min de Piana, les calanches, les plages, etc... et c'est aussi le point de départ de nombreuses randos (gorges de la Spelunca, Col du Vergio...). En plus le village est trés sympa (notamment le café Moderne !)
Le gite est trés bien. Nous avons été trés bien accueilli par la famille Ceccaldi. Ils sont trés sympas, plein de bons conseils et toujours prêt à dépanner.
Nous avons loué un F2, avec notre fils d'un an. Il était bien aménagé (une chambre avec un grand lit et un petit+ 2 lits superposés dans la cuisine + possibilité de rajouter un lit parapluie pour le bébé), avec terrase et barbecue, avec une vue superbe sur le Golfe de Porto.
La piscine et le jardin sont trés agréables.

Bref, nous conseillons sans hésiter, c'est trés bien à tout point de vue !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris; France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons découvet cet endroit par hasard et n'avons pas été décus.
Plusieurs chalets en bois au milieu de la garrigue et dominant le village d'Evisa.
Belle piscine en terrasse.
Très belle vue sur la vallée de la Spélunca.
Point de départ pour de belles randonnées dans la forêt d'Aïtone.
Les prorpriétaires sont sympas et gérent également un restaurant et des chambres d'hôtel.
L'endroit est calme, à l'écart de la route qui passe à une centaine de mètres en contrebas.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Evisa ou ses environs
Hotel Restaurant Scopa Rossa
Auberge de Village La Chataigneraie
Gîte du Chalet Pietri
Gîte du Chalet Pietri
N° 1 sur 2 à Olivese

Vous connaissez Hotel-Gites U Pozzu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Gites U Pozzu

Établissement : Hotel-Gites U Pozzu
Adresse: 20126 Evisa, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Evisa
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Evisa
U POZZU se situe dans un parc ombragé de 2000 m².U POZZU vous propose ses gîtes meublés avec kitchenette, douche, WC; ses chambres tout confort avec douche,WC pour 2 à 4 personneset ses chalets en bois individuels avec vue imprenable sur le golfe de Porto!Sans oublier, bien sûr, son jardin ombragé et sa belle piscine privée!Sur place, vous trouverez Restaurant, Crêperie, Bar & Glacier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Gites U Pozzu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Gites U Pozzu Evisa, Corse