“Excellent”

U Caracutu Pizzeria
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Evisa
Cuisines : Pizza
Avis publié : 13 juillet 2018

Très bon restaurant qui sert de très bonnes pizzas cuites au feu de bois et leurs pâtes faites maison, très très bon accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous nous souviendrons de l'accueil et des blagues du patron ! Vraiment très sympathique. Les pizzas sont très bonnes et la salade U curacutu conseillée par le patron également. Très bon tiramisu à la confiture de fraises.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil ! Familial ! Les gérants sont très agréables ! Menu complet à 20 euros très bon rapport qualité prix ! Et typiquement corse avec de bon produits locaux et de bonne qualité.
Je recommande à 100%

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Pizzeria en Corse, ok, c'est dans doute pas le type de resto pour la région... Pris dans un orage lors d'une promenade, nous nous y sommes réfugiés.. pizza avec de l'Emmental, sont fous ou Quoi ? Service médiocre en qualité comme en efficacité, rapidité...bref, adresse que nous éviterons dans tous les cas lors d'une prochaine visite à Evisa.

Maria Antoniett... M, Gérant de U Caracutu Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Bonjour, Phi.V, tout d'abord, et oui une Pizzeria en Corse waouh incroyable non?? N'as pas tu lu notre menu entier??? Pour voir nos spécialités Corse,ou grillades au feu de bois??? Ou as tu ciblé le moins cher???? Pizza avec de l'Emmental, et oui n'as tu pas lu celle avec de la mozzarella ??? Pour le service je m'en excuse, MAIS n'as tu pas vu que j'étais seul en salle, avec 40 couverts sous un orage ??? BREF n'avez vous pas des problèmes de jugement????ou d'objectivité???? Ou alors vous êtes un adepte de Top Chef??? Quoiqu'il en soit je vous présente mes plus sincère excuses pour les désagréments, pour l'orage, pour le fait que vous n'ayez pas lu notre menu au complet, bref , je vous invite a venir nous voir, vous serez mon invité. Merci. Bonne continuation.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Très satisfait pour l accueil et les plats typiques Corse. L accueil est très sympathique. Situé dans le charmant village d Evisa

Les voyageurs ayant consulté U Caracutu Pizzeria ont aussi consulté

Manso, Haute-Corse

Evisa, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Caracutu Pizzeria ?