“Très bien tout simplement..”
Avis sur Restaurant la Chataigneraie - FERMÉ

Restaurant la Chataigneraie
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Description : Auberge de village. Cuisine Corse authentique "fait maison" valorisation de produits locaux. Spécialités à la chataigne. Vente de plats cuisinés à emporter. Paniers repas"
Avis publié : 18 juin 2015

Jeudi 4 Juin nous arrivons vers 13h15 alors que les derniers Clients (locaux) partent travailler !

- 2 Plats exécutés à la demande pour les végétariens: pâtes aux légumes de saisons, copieux et goûteux...
- 1 Fricassée de poulet, sauce aux Figues pour le 3ème. Très bonne.
- 1 fondant aux noisettes.
- 3 petites crêpes, confitures de Figues/Châtaignes/Clémentines à tomber.
- Demi de rosé.
Le tout avec le sourire pour 47,50€ qui dit mieux.

Très bonne adresse juste à l'entrée d'Evisa, à gauche, en venant de Ota.

Avis publié : 14 juin 2015

Merci encore à Patrizia et à toute son équipe pour cette excellente cuisine Corse et son accueil très chaleureux.
Chambre agréable, confortable, petit déjeuner copieux et savoureux.
L'auberge est idéalement bien située, à proximité d'une petite balade : le chemin des châtaigniers pour y découvrir la forêt d'Aïtone.

Avis publié : 5 mai 2015

On s est régalé. De bons plats corses très copieux et biens préparé. La patronne fait tout toute seule mais on voit q elle aime ca. On a même pas pu tester les desserts tellement on était repus. Gardez en un peu pour le dessert vous etes prévenus !!

Avis publié : 4 mai 2015

Cette Auberge, cadre exceptionnel, l’accueil de la gérante , le repas très bon, et quelle efficacité , quelle énergie a cette femme, toujours au petit soin pour ses clients, franchement rien à redire ...ne pas hésiter à vous y arrêter ...

Avis publié : 27 avril 2015

J´ai été très agréablement surpris par cet auberge. Situé dans un cadre magnifique, je recommande aussi de gouter l´excellente cuisine proposée par le restaurant. En plus, les gérants ont été très sympathiques avec nous. Un très bon choix !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chataigneraie ont aussi consulté

Manso, Haute-Corse