Hotel Restaurant L'Aitone
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Evisa
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel Bella Vista(Porto)
Le Marina(Porto)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2012

C est pas des chambres mais des caves etroites,un semblant de mobilier pret a s efondré,une douche toilette degeu,avec les joints moisi,pas de telé biensur,un patron desagreable qui reflete ses chambres plus que mediocre,une escroquerie pur et dur...on va pas parler de la nouriture,du service et du reste pour laisser la surprise au quelque personnes qui ne serai pas convaincu..

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

je ne peut pas me permettre de ne pas redonner un avis sur cet hotel .le charme du coin la vue sur le golfe de porto ainsi que sur la vallee cette magnifique salle a manger ,les belles chambres accessible a toutes les bourses il y en a pour tout le monde une belle piscine un beau jardin parking accesible a tous que du bonheur le patron un vrai corse de souche tres gentil et tres serviable le personnel tres tres aimable et devoue une proprete partout dans tout l etablissement la cuisine du terroir delicieuse prepare par une main de maitre par un tres grand chef je ne peut que recommander cet hotel a tous (randoneurs promeneurs ) je retourne de tout coeur dans un etablissement pareil

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

C'est l'étape incontournable au pied de la montagne et à la croisée des chemins "Mare e Monti.
Quoiqu'un peu à l'écart du centre du village l'emplacement y est remarquable avec une superbe vue. L'hôtel est d'un bon confort avec une piscine appréciable lorsque l'on revient de randonnée en fin d'après midi. Bonne restauration copieuse et succulente avec des arrangements qui sauront satisfaire tout le monde. La convivialité de la maison tient à deux prénoms Toussaint et Jean-Pierre dont le professionnalisme saura satisfaire les plus exigeants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2012

pour la 9iem fois consecutive je vais a l'hotel aitone a evisa je trouve l'etablisement tres bien tenu quand on prend une chanbre a petit prix on ne rouspette pas surtout pour nuire au patron et a sons personnel je prend toujour une chambre avec salle de bain et un balcon et la demi pension cela pour nous est tres tres biens a bientot a l'aitone deux retraites comblés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Vue à couper le souffle depuis la salle de restaurant (vue du sommet de la montagne au Golfe de Porto). Bon point de départ pour des promenades dans la montagne. Chambre propre mais qui ne sont plus au gout du jour : pas de télévision, meubles des années soixante. Cuisine correcte mais sans plus. Décu par rapport au site internet. Personnel sympathique (mais nous étions hors saison). Parking facile devant l'hotel ou dans la cour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille