“Piège à touristes” 2 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Scopa Rossa
N° 1 sur 2 Hôtels à Evisa
“Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Arrivés tard, nous nous sommes tournés vers cet hôtel (le premier en venant du col mais en réalité assez excentré du reste du village.
Malgré notre demande insistante nous n'avons pu obtenir qu'une chambre surchauffée, à hauteur du parking et dans la ventilation des cuisines (la raison invoquée était que l'hôtel était plein chose dont je doute vu le nombre de clés accrochées au clou à la réception) .
Réception et accueil inexistant, chambre médiocre, propreté et literie très vetuste, pas de tv, pas de shampooing, déco vieillotte, bref les 75 euros dont on s'est acquitté ne sont à mettre qu'au crédit de la fatigue qui nous a découragé de chercher ailleurs!
Le bonus, ici les mots et avertissements placardés dans l'hôtel ne se soucient pas du bien être du client mais l'avertissent sans arrêt que toute dégradation leur sera facturée.
En bref c'est piège à touriste à éviter, l'hôtellerie est un métier !

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres un peu vétustes mais d'apparence correcte dans l'ensemble, et pas trop chères. Là ou ça se gâche, c'est lorsque le matin, nous voyons plusieurs punaises de lit marcher sur le mur juste à la tête du lit! Nous en avons informé la réception. Ils étaient au courant du problème et nous ont fait une réduction de 20 euros pour compenser... Je n'y retournerais sous aucun prétexte. De plus, une affiche indiquant ``en panne`` était posée à côté de leur machine pour les cartes bleues, ce qui nous obligeait à payer cash. J'ai tendance à croire que cette ``défectuosité`` est quasi permanente. Désagréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evisa

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel vétuste à l'entrée du village. Une trentaine de chambres, mais l'hôtel est quasi vide: on sait pourquoi très vite! Les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé. Aucun confort: sommier constitué par une planche de contreplaqué, lit qui grince, pas d'oreiller et traversin plus que douteux, draps non repassés et rêches. comme décor, un pot mortuaire avec des fleurs en plastique au bout du lit....très joyeux. Chaleur étouffante (malgré les fenêtres ouvertes) dans la chambre qui donne sur une rue passante (pas de climatisation évidemment) et sur le bar de l'hôtel où tous les amis de la personne qui tient l'hôtel se réunissent tard le soir. Pour le calme, il faut repasser! Pas de TV (heureusement vu l'insonorisation des chambres), pas de mini bar...Bref, le stricte minimum! Les serviettes de toilettes sont tellement vieilles qu'elles font office de gant de crin au passage. Seul point positif: la restauration; les produits sont frais et c'est copieux. Cela rattrape l'hôtellerie qui est est épouvantable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Les chambres sont d'une rare vétusté: murs inexistants (on entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce!), pas de climatisation, pas de télévision, les chambres donnent sur le parking (et vu la qualité de l'isolation sonore...). Seule la piscine peut inciter a séjourner a cet hotel... Mais non, ce sera sans moi la prochaine fois!

• Séjour du août 2011
Vic-la-Gardiole, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Ne vous fiez pas au site internet de cet établissement,rien n'est conforme:
-chambres miteuses sentant le moisi
-tapisserie,décor,sanitaires,sol datant d'au moins 30 ans
-aucune isolation phonique
-accueil déplorable et départ encore pire,la propriétaire a essayé de nous facturer plus qu'il n'était convenu,par chance:malchance aux malhonnètes: se trompe dans les calculs en notre faveur,comme quoi,il y a une justice.....
Je vais signaler cet établissement à la répression des fraudes ainsi qu'aux services des impots,en espérant qu'ils feront eux leur boulot!!!!
Note sur 20:0

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lasne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à 800 mètres du centre, et sans vue sur la chataigneraie qui fait l'attraction majeure d'Evisa, c'est le type même du piège à touristes où l'hôtelier n'a aucune considération pour vous.
J'ai demandé une chambre au calme, j'ai reçu une chambre à l'avant (numéro 1), au-dessus du bar et à côté du placard à balai. Les 2 responsables de l'hôtel m'ont affirmé que je serai bien au calme; quels mensonges! L'hôtel héberge des voyageurs en autocar et dès 6h00, c'est la balai des chasses d'eau, portes qui claquent, la camion poubelle qui passe à 6h25, le ménage qui démarre bien avant huit heures; bref, un remue-ménage constant. Le soir, vous vous endormez aprèsla départ des derniers clients. Pas très reposant surtout lorsque que vous randonnez la journée.
Piscine propre mais abords peu soignés (douche cassée, pataugeoirs à sec) au bout du parking, environnement peu avenant.
l'hôtel affiche de nombreux panneaux d'interdiction dont celui relatif aux départ anticipés. les photos ci-dessous illustrent mes propos. sacjez qu"il vous coutera 20 € si vous perdez le pendentif de la clé et que l'hotel vous facturera tout dégat.
Seul point positif: le service au restaurant et la nourriture de qualité. y manger oui, y dormir non.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
porto vecchio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous sommes arrivés dans cet hotel en week-end un peu par hasard à cause d'un petit imprévu, et quelque part, nous n'avons pas été déçus.

Les points forts : très bon accueil, restaurant excellent (cuisine traditionnelle corse) et peu coûteux (environ 22 euros le menus), comme le prix des chambres, très raisonnable, puisque l'hotel dispose d'une piscine.
La cuisine est préparée à base de produits locaux, notamment la charcuterie, les viandes ...

Le seul inconvénient est l'isolation phonique qui empêcherait les grasses matinées, mais quand on vient à Evisa, c'est pour profiter des journées en randonnées ou visites touristiques qui ne manquent pas.

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — l'isolation phonique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Evisa ou ses environs
Hotel Colombo
N° 3 sur 15 à Porto
Hotel Le Vaita
Hotel Le Vaita
N° 12 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Restaurant Scopa Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Scopa Rossa

Établissement : Hotel Restaurant Scopa Rossa
Adresse: 20126 Evisa, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Evisa
N° 1 sur 2 Hôtels à Evisa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Scopa Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Scopa Rossa Evisa, Corse