“Une cuisine maison et de qualité”
Avis sur Les Pelouses

Les Pelouses
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Stella-Plage
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Bistronomique "Les Pelouses" est récemment ré-ouvert, notre chef vous propose une cuisine entièrement faite maison avec des produits frais & locaux.
“Une cuisine maison et de qualité”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurent grace au site groupon est ce fut une très bonne expérience ! Un accueil et un personnel très agréable et une cuisine maison et de qualité. Bref un très bon moment.
Nous vous conseillons le menu chti avec son pavé de beauf sauce mariole et ses frites maison, un délice !

Darnétal, France
“menu cht i excellent”
Avis écrit le 15 juin 2014

trés bon rapport qualité prix original et trés bon
Le serveur est sympathique et à votre service avec le sourire

Visité en juin 2014
Roubaix, France
“Vraiment agréable”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis venu avec mes ami(e)s manger dans cette hôtel. Nous avons très bien manger. La carte n'est pas très grande vue que les prestations proposé sont d'une rare qualité pour le prix très attractif.
Un risotto et c'est gambas succulent, ces moules au curry, ces pavé de steak .. Nous avons goutter dans les assiettes car tous était alléchant.

Je ne suis pas resté pour coucher mais cela m'a bien donner l'envie.
Accueil souriant, jeune actif et à l'écoute. Je le conseille vivement.

Liévin
“Resto génial”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Super accueil,
Nous avons goûté menu Chti et Bistronomique, tous les 2 excellent avec que des produits frais.
On s'est régalé et très bon service, ça nous a agréablement surpris car on ne s'attendait pas à aussi bien!

Ath, Belgique
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 10 mars 2014

Trés bien mangé.Acceuil excellent.Service rapide.Au fur et à mesure que les clients partent,les tables sont aussitôt débarrasséés.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pelouses ont aussi consulté

Cucq, Pas-de-Calais

Stella-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Pelouses ?