“Camping agreable... Sanitaires desagreables...”

et 1 autre site !
Camping La Forêt
“Camping agreable... Sanitaires desagreables...”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passe une semaine au camping La Foret 3etoiles de Stella plage. (17aout au 23aout)
Le camping est agreable situe pas trop loin de la plage.
Les allees sont propres.
Notre emplacement etait assez grand pour y mettre notre tente (6p) et garer notre voiture, par contre pas un brin de pelouse mais de nombreuses mauvaises herbes quel dommage...
Desherber et passer de l'engrais serait judicieux.
Pour ce qui est du reste, les sanitaires et douches, la c'est la catastrophe, ils sont tres sales vieillots et ne sont nettoyes que deux fois par jour deplus ils sont reserves aux campeurs mais les vacanciers en caravane, camping car et mobilhome les utilisent et on ne leur dit rien????
Que fait la direction. C'est comme les vacanciers en mobilhome qui utilisent les bacs vaisselle et remplissent leurs jericans... Ils n'ont pas l'eau dans leur mobilhome????
Pour revendiquer d'etre un 3 etoiles, il faudrait serieusement remedier aux pbs des sanitaires et douches... Car sinon je pense que les campeurs delaisseront cet endroit aux profits d'un autre...
est ce peut etre la le but de la direction de la foret... En 10 ans les emplacements tente dans ce camping ont baisse de plus de 70%..
J'espere que cet avis vous donnera une idee de ce lieu de vacances...

• Séjour du août 2013
Laforetstella, General Manager de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 27 août 2013
cher client,

Votre avis est important .
Nous sommes très sensible à l'environnement et à la gestion de l 'eau , nous offrons des douches sans jetons pour votre confort,mais cependant nous ne pouvons pas gérer le comportement de nos clients pour leur responsabilité en terme de consommation malgré nos recommandations .
Les emplacements tente, caravane ont toujours existaient au camping .
La direction est à l’écoute de ses clients comme vous pouvez le constatez
Elle est présente au camping et vous répond directement.
Au nom de toute l'équipe dont l'objectif est de vous satisfaire.
Bien cordialement
la direction

Rambouillet, France
Avis écrit le 12 août 2013

On viens de passer 2 jours en tente.
L'emplacement ressemblait à un terrain vague, pas un brin de gazon et plein de bosses.
Accueil un peu froid mais efficace et commercial quand même.
Les allées du camping sont impeccables.
La zone de jeu pour les petits enfants est sympa.
Les locaux sanitaires (douches, WC, lavabo, urinoirs) sont vieillots et justes fonctionnels.
Les sanitaires sont plutôt sales, sûrement à cause d'une partie de la clientèle "mal éduquée".
Je ne connais pas bien le barème des étoiles en camping mais pour 3 étoiles, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux.
La prochaine fois je miserai sur un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laforetstella, Responsable réception de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 15 août 2013
-Nous vous remercions pour votre récent séjour au camping La Forêt et pour votre commentaire.
Durant tout le mois de juillet et août , il a fait très beau , ce qui a fait souffrir le gazon.
Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour et toute l'équipe est à votre service pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Somain, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passés de tres bonne vacance en famille ,trés beau mobil home, spacieux , confortable et bien amenagé .Le camping propre et agreable ,des jeux pour les petits et grands situé proche de la mer du marché local et des commerces tres bonne experience pour nos premiere vacance a refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laforetstella, Manager de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au camping La Forêt. Bien sincèrement, La direction
marles-les-mines
Avis écrit le 6 août 2013

séjour très agréable notamment grâce en grande partie par ce camping qui est très accueillant, conviviale, propre, bien située proche de la mer et calme ....
les habitués de longue durée du camping en mobile home sont très sympathique et les gens de passages également tout comme le personnel ... les endroits collectifs sont très propre et respecté par les personnes qui les utilisent ... les 2 seules choses qui manquent sont :
les animations dans le camp au soir ( surtout pour un week end ) et la piscine mais n'oublions pas qu'il se situe à seulement 15 minutes de la plage à pied ...
en tout cas ma famille de 4 enfants a beaucoup appréciées ces premières minis minis vacances en tente dans votre établissement ... on y reviendra certainement et on conseillera votre enseigne à notre entourage sans aucuns soucis ...
très cordialement
stephanie brulez

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au camping La Forêt. Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour au sein de notre Résidence de Plein Air. Cordialement.
Marles-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 août 2013

Camping accueillant et convivial... Calme, sympathique (personnel et vacanciers longue durée), respect, propreté (sanitaires et toilettes nettoyés deux fois par jour),... Emplacement fort agréable encadrés par des arbres, facile pour "le plantage de sardines"... Un séjour fort apprécié par les enfants (4 de 4 à 13 ans). Plage à 15 mns à pied...
Seul hic manque des animations en soirée. Nous y reviendrons certainement et avec grand plaisir

Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour sur la Côte d'Opale et plus particulièrement dans notre Camping et pour votre commentaire.
Votre satisfaction est pour nous une très belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute l'équipe du camping La Forêt.
La direction.
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Mobil-home était super: tout le confort d'un petit nid douillé. Accueil chaleureux; emplacement bien situé et calme. Je recommande à 100%. C'est notre 5eme année en famille (après 4 ans en tente nous avons opté pour le mobil-home)...les emplacement tente étaient très bien aussi, délimités par des arbres qui donnent l'avantage d'un peu d'intimité; sanitaires et douches impeccable et très fonctionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laforetstella, Front Office Manager de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Toute l'équipe vous remercie vivement pour avoir donné votre avis.
Notre région est riche en événements, et notre situation à proximité du Touquet et de la mer offre des moments inoubliables!
A très bientôt
Béthune, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Camping accueillant et conviviale chez 'La Foret", autant par le personnel, que par les campeurs et vacanciers longue durée.
C'est la 2ème fois que je passe dans votre camping et je reviendrai prochainement ! Je vous conseille bien évidemment à mon entourage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. ;)
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Les Sables d'Or
Hotel Les Sables d'Or
N° 2 sur 2 à Stella-Plage
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Camping La Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Forêt

Établissement : Camping La Forêt
Adresse: 149 boulevard de Berck, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Stella-Plage
Dans la Station balnéaire de Stella-Plage, à 5km du Touquet Paris-Plage le camping LA FORET vous accueille pour un séjour de détente en famille ou entre amis. Le temps d'un week-end ou à la semaine en mobil home, emplacement tente et caravane... Situé à 1km de la mer et 500 mètres des commerces, profitez de la situation privilégié du camping pour découvrir les richesses de la Côte d'Opale. Nombreuses activités sportives et nautiques à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.