Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Un nouvel été au camping La Forêt, j'en suis toujours plus satisfaite.
Cela fait de nombreuses années que je viens et constate toujours des améliorations:
Autant pour les vacanciers que pour les enfants.
Tout est fait pour se sentir bien, en famille ou entre amis.
Très propre et confortable. Je serai de retour pour passer un agréable séjour l'été prochain.
Merci à Myriam et aux propriétaires pour ces moments.

Date du séjour : juillet 2019
Camping L, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Bonjour Myriam, merci infiniment pour votre fidélité au camping et votre magnifique avis. C'est un plaisir de savoir que vous passez d’agréables vacances en mobil-home avec votre famille. L'équipe est toujours ravie de vous accueillir chaque année. Nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine. A très bientôt. Myriam.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Petit camping avec beaucoup de mobilhome et de retraités
Endroit très calme et bien tenu
Mer à 5mn de voiture
Manque juste une piscine pour les enfants
Accueil sympa sans plus
Mobil home neuf et bien équipé
A conseiller

Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons passé un court séjour (4 jours) dans le camping avec deux enfants en bas âge. C etait très bien, le mobil home était très propre, le personnel accessible et très gentil. On peut aller a la plage sans prendre la voiture (1/4 d heure a pied).

Avis écrit le 20 août 2019

Petit camping très sympathique, personnes de l'accueil très aimables. Nous avons adoré notre court séjour, et ce même si le temps n'était pas de notre côté. Les sanitaires sont propres.... On a juste regretté de ne pas être restés plus longtemps.... On reviendra!

Avis écrit le 18 août 2019

rien à signaler
séjour trop court
à refaire car la regoin est trés acceillante
beaucoup de choses à voir
le calme dans le camping est interressant
la proximité de la baie de somme est un atout pour votre camping

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping L, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Bonjour Jean-Marie. L'équipe est heureuse de savoir que vous ayez passé un agréable séjour au camping et pu profiter de notre magnifique région. Il est vrai que le territoire de la Côte d'Opale est riche en visite, paysage et qu'elle mérite d'y passer du temps. Nous serions ravie de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez continuer votre découverte de la région. Au plaisir. Myriam.