Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

Très bon week-end, les bungallows sont propres et agréables. Les allées du camping sont arborées ce qui est très appréciable. Il ne manquait juste qu'un espace abrité devant le mobil'home pour profiter de l'extérieur malgré la pluie ^^. Mais c'est le seul point à améliorer :p

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous ne sommes que dans un camping 3 étoiles sans piscine, sans supérette, pourtant 10 jours dans un mobile home coûte aussi cher, voire plus, que 15 jours dans un mobile home équivalent dans un camping 4 étoiles avec piscine, petit commerce, mer à deux pas et le tout sur des destinations plus touristiques et plus jolies.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

J'ai passé 1 semaines de vacances au camping la foret de stella plage avec ma fille de 2 ans. J'ai décidé de partir de la 1 jours plus tôt, aucun état des lieux est fais. l'accueil répond juste faite le ménage et donner nous les clefs vous pouvez partir. J'ai la surprise de découvrir en regardant mon compte que le camping ma prélever 80 euros sur ma carte sans m'en avoir parler et sans mon autorisation. Ce camping est à fuir l'accueil ce permet de vous volez de l'argent, accueil désagréable, il y a eu un soucis d'eau chaude et de gaz, je suis rester 1h bloquer sous la douché au midi nous n'avons pas pu manger ..... wiFi qui ne fonctionne pas du tout on ne capte rien dans ce camping, 4 jours à ce batailler avec l'accueil pour ce faire rembourser. Le camping est bien pour les personnes avec voiture, les personnes comme moi sans voiture ne vous arrêter pas la, le bus passe tout les 1h est encore .... impossible de faire ses courses. faites vous livrez dans le camping.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
MYRIAM R, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Bonjour Annabelle, en cette période si particulière de Covid et afin de garder votre mobil-home propre après la désinfection entre chaque client, nous ne rentrons plus faire l'état des lieux avec vous lors de votre arrivée. Nous trouvons dommage, de ne pas pouvoir mettre de photos dans notre réponse à votre avis, afin de justifier pourquoi, nous avons débité votre caution de 80€ à votre sortie tant le ménage n'avait pas été effectué (toilette et salle de bain sale, sol non balayé et non lavé, de la nourriture sur la table intérieur et extérieur ect...) nous avons passé 1h30 de nettoyage après votre départ... ce qui justifie le paiement des 80€.
Pour le gaz, dès que vous nous avez appelé pour nous informer que vous n'aviez plus d'eau chaude sous la douche à 13h, notre gardien habitant en face de votre mobil-home est intervenu dans les 5 min pour changer celle-ci...
Ensuite, pour le wifi, nous sommes venus sur votre terrasse (Covid oblige, nous n'entrons pas chez vous) pour tester la réception qui fonctionnait très bien sur notre téléphone. Il se peut que certains terminaux avec un peu d'âge, puissent avoir plus de difficulté à la réception du réseau...Nous vous avons donc remboursé celui-ci.
Enfin, nous sommes malgré tout soulagés que vous souhaitiez fuir notre camping... cela évitera les très mauvaises surprises à la fin de votre séjour... Très cordialement. Myriam.

Avis écrit le 27 juin 2020

Nous avons choisi ce lieu pour sa proximité à la plage et souhaitions visiter le Touquet et ses environs.
Très belle plage où nous avons pu pratiquer la marche nordique.
Lieu tranquille et reposant pour un après confinement.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MYRIAM R, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2020

Bonjour Françoise, c'est un réel plaisir de lire votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des trésors dont regorge la Cote d'Opale, notamment par ses paysages et toutes ses activités sportives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt. Myriam.

Avis écrit le 18 février 2020

Je viens tous les ans au mois de juillet voir ma tante qui son petit mobil-home. Au calme dans un camping toujours super.
chaque année il y a des améliorations.
Pas besoin de voiture tout se fait a pieds.
Pas besoin d'aller dans le sud pour avoir de bonnes vacances.
Je serai de retour pour passer un agréable séjour cet été

Date du séjour : juillet 2019