eDreams
Snaptravel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020

Mobilum super propre et vraiment full confort camping calme et personnel au top j'y retournerai sans hésiter. Vraiment pratique car a deux pas de la plage et proximité des activités. Je recommande vivement

Avis écrit le 22 septembre 2020

Séjour agréable dans le camping La Foret . La meteo favorable m a permis de profiter au maximum de la terrasse ensoleillée . Camping tres calme .
.Horaire de départ adapte .
Un seul petit bémol :La fermeture difficile du mobilhome .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 septembre 2020

un temps magnifique pendant ces 4 jours passé au camping la foret camping trés'calme mobilhomme trés proprre a notre arrivée seul point négatif l'emplacement numéro 23 avec les 2 grands arbres pas de soleil toute la journée

Avis écrit le 2 septembre 2020

camping très agréable, disponibilité à l'accueil. Bungalow spacieux et propre avec tout le nécessaire.
En séjour pour participer à un concours équestre au Touquet, nous recommanderons ce site au très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Très bon week-end, les bungallows sont propres et agréables. Les allées du camping sont arborées ce qui est très appréciable. Il ne manquait juste qu'un espace abrité devant le mobil'home pour profiter de l'extérieur malgré la pluie ^^. Mais c'est le seul point à améliorer :p

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis