“Camping de la mer stella plage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stella-Plage.
Camping De La Mer
Montataire
“Camping de la mer stella plage”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé 2 nuits au camping de Mer, très bien situé. Bordé de dunes, près de la mer. Qualité prix intéressent, on peut faire du barbecue, sauf il faut emmené celui électrique, pas celui aux charbons de bois. Animaux acceptés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Les Sables d'Or
Hotel Les Sables d'Or
N° 2 sur 2 à Stella-Plage

Vous connaissez Camping De La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Camping De La Mer

Établissement : Camping De La Mer
Adresse: Cours des Champs Elysées, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Stella-Plage
Vous serez accueilli par David & Anne Sophie avec "sourire et convivialité " telle est notre devise.... Ouverture du 8 Avril 2017 Au 05 Septembre 2017 En conséquence nous allons tout mettre en oeuvre cette année pour que votre séjour au camping de la mer Mer soit aussi parfait que possible. Nous sommes à votre écoute pour toutes questions et suggestions qui nous permettrons de rendre votre séjour agréable. Vos vacances au pied des dunes... Emplacements tentes, caravanes, camping car (181 emplacements) Accés direct à la plage (200 m),Centre Nautique à 2 pas du camping (voile,cirruskite,catamaran..),Longe cote, un skatepark.. Club de Tennis de Stella Plage, Les écurie RIBATEJO Stella Plage.... Les commerces à proximités,Les marchés dans les communes environnantes Le sable, la mer et l'air pur ... plus   moins