“Bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous n'avons pas regretté notre 2ème séjour dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre pour 3 rénovée cette année; simple mais de bon goût. Seul petit bémol : le radiateur ne fonctionnait pas dans la salle de bain mais comme il faisait bon celà ne nous a pas gêné. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme; il est un peu surprenant de prime abord car fait d'un enchevêtrement de plusieurs maisons mais les propriétaires en ont tiré un bon parti.
Seul reproche pour ce séjour : le manque de pain au petit déjeuner. Celui ci consiste en un buffet simple mais tout à fait correct. Le seul problème c'est que durant les deux jours où nous sommes restés il n'y avait plus de pain une heure avant la cloture du buffet! Le premier jour quelqu'un a été au ravitaillement et après une dizaine de minutes en a ramené; par contre le deuxième jour il n'y a pas eu de réapprovisionnement ce qui fait que plusieurs familles n'ont pas eu de pain du tout. Il y avait encore des viennoiseries mais ce n'est pas la même chose; d'autant plus que le pain est excellent! Voilà c'est une petite chose mais très importante je trouve; il me semble qu'il vaut mieux jeter une demi-baguette que d'en manquer de 3!! Mais celà ne nous empêchera pas d'y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

MERCI A GWENALLE et OLIVIER pour l'accueil plus que chaleureux à chacune de nos visites , et au reste du personnel également . Pour nous ce n'est plus l'impression d'un hôtel c'est un p chez nous et à chaque fois c'est avec un petit pincement au coeur que ns repartons . C'est pour le charme du lieu et la convivialité qui y règne le soin porté aux chambres et surtout ns admirons le courage de ce jeune couple pour toujours apporter plus de confort et de bien être à leur hotel . Dès le matin un trés bon petit déjeuner de proposer sans oublier l'acceuil fait a nos compagnons à quatres pattes .Sur le jardin extérieur un plaisir pour les parents avec des jeunes enfants
UN GRAND MERCI A EUX et a bientôt .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Personnel très accueillant et de bon conseil, avec toujours le sourire, qui sait répondre à vos demandes.
Petit déjeuner copieux.
Hôtel confortable, propre, avec un accès à un jardin privatif très agréable.
Possibilité de garer la voiture autour de l'hôtel.
Hôtel à recommander auprès des amis et de ses relations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit hotel agréable, acceuillant. Propre, calme. Pas de parking, mais on peut se garer sa voiture facilement dans la rue.
Endroit très calme, un peu en retrait, il faut prendre sa voiture pour se déplacer.
Petit déjeuner moyen, mais c'est un 2 étoiles et franchement pour le prix on est pas volé.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un accueil toujours avec le sourir, la visite des lieux lors de l'arrivée, une description du petit déjeuner présenté, un hôtel propre et bien tenu. La décoration est étudiée, contemporain, le souci du détail. J'ai beaucoup apprécié cet hôtel...nous y retournerons lors d'une prochaine escale à Stella plage. Je le recommande aux personnes qui ont des enfants, un beau jardin ensoleillé dans lequel se trouve une balançoire et un bel espace de jeux pour les grands et petits enfants... Bon séjour à tous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel normal pour 2 étoiles mais attention à la note qui ne correspond pas à la réservation
une année passée et toujours pas de réglement aprés plusieurs relances alors avant de régler vérifier la note

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Keele, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

ne viennent pas à cause qu'il ne vaut pas pour votre argent, la nourriture la nuit est la pire que vous pourrez déguster dans votre vie. si vous avez des enfants ils viennent crier upa à vous si vous faites trop de bruit parce qu'ils ont un enfant de deux ans. à 4,00 i ot dit d'aller à ma chambre quand iwhated pour aller au jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 3 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 5 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or