“Hôtel à recommander”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 9 avril 2012

Chambre et salle de bain très propres et bien équipées.
Petit déjeuner : buffet très bien garni : pain, viennoiseries, fromage, jambon,yaourts, fruits,confitures,café, thé, chocolat, il y a de tout à volonté.
Personnel accueuillant et sympa.
Endroit très calme.
Voir les tarifs, C'était peut-être plus cher pour Pâques.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Aucune remarque négative pour cet accueillant hôtel, le personnel est charmant et très à l'écoute. La chambre très confortable et d'une propreté indéniable. Le petit déjeuner particulièrement copieux et varié sous forme de buffet à volonté dans une salle très agréable.
l'emplacement de l'hôtel est aussi très bien, au calme et non loin du Touquet.
Rapport qualité/prix excellent.
A refaire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

literie propre et confortable bien chauffe impossible de baisser les radiateurs les tetes de radiateurs ne fonctionne plus mais pas grave ouverture de la fenetre bon petit dejeuner copieux dans salle bien agreable calme et reposant ok pour petit chien mais 10 euros en plus pour la nuit un peu cher

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous n'avons pas regretté notre 2ème séjour dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre pour 3 rénovée cette année; simple mais de bon goût. Seul petit bémol : le radiateur ne fonctionnait pas dans la salle de bain mais comme il faisait bon celà ne nous a pas gêné. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme; il est un peu surprenant de prime abord car fait d'un enchevêtrement de plusieurs maisons mais les propriétaires en ont tiré un bon parti.
Seul reproche pour ce séjour : le manque de pain au petit déjeuner. Celui ci consiste en un buffet simple mais tout à fait correct. Le seul problème c'est que durant les deux jours où nous sommes restés il n'y avait plus de pain une heure avant la cloture du buffet! Le premier jour quelqu'un a été au ravitaillement et après une dizaine de minutes en a ramené; par contre le deuxième jour il n'y a pas eu de réapprovisionnement ce qui fait que plusieurs familles n'ont pas eu de pain du tout. Il y avait encore des viennoiseries mais ce n'est pas la même chose; d'autant plus que le pain est excellent! Voilà c'est une petite chose mais très importante je trouve; il me semble qu'il vaut mieux jeter une demi-baguette que d'en manquer de 3!! Mais celà ne nous empêchera pas d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

MERCI A GWENALLE et OLIVIER pour l'accueil plus que chaleureux à chacune de nos visites , et au reste du personnel également . Pour nous ce n'est plus l'impression d'un hôtel c'est un p chez nous et à chaque fois c'est avec un petit pincement au coeur que ns repartons . C'est pour le charme du lieu et la convivialité qui y règne le soin porté aux chambres et surtout ns admirons le courage de ce jeune couple pour toujours apporter plus de confort et de bien être à leur hotel . Dès le matin un trés bon petit déjeuner de proposer sans oublier l'acceuil fait a nos compagnons à quatres pattes .Sur le jardin extérieur un plaisir pour les parents avec des jeunes enfants
UN GRAND MERCI A EUX et a bientôt .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Personnel très accueillant et de bon conseil, avec toujours le sourire, qui sait répondre à vos demandes.
Petit déjeuner copieux.
Hôtel confortable, propre, avec un accès à un jardin privatif très agréable.
Possibilité de garer la voiture autour de l'hôtel.
Hôtel à recommander auprès des amis et de ses relations.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Petit hotel agréable, acceuillant. Propre, calme. Pas de parking, mais on peut se garer sa voiture facilement dans la rue.
Endroit très calme, un peu en retrait, il faut prendre sa voiture pour se déplacer.
Petit déjeuner moyen, mais c'est un 2 étoiles et franchement pour le prix on est pas volé.
Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 1 sur 10 à Berck
Auberge de la Renaissance
Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Cucq

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 53€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or