“Très sympa et agreable”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 1 février 2013

bon petit hotel familiale , il ne faut pas qu'il fasse trop froid car les chambre sont moyennement équipées de chauffage. Les parties communes sont très agréables , spacieuses , joliement décorée , le bar fait très pub ou club anglais .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

Bon rapport qualité prix. 2 chambres de 3 et 2 personnes . Chambres supérieure réservée et en effet elles sont pas mal du tout , c'est calme et reposant .On sent bien que l'hotel est en cours de rénovation , cela doit etre fait par les patrons ... Rénovation minimaliste mais propre, c'est largement suffisant pour partir en balade . Nous n'avons pas prit le pdj car à 5 et vu le prix .. .cela reste une abération. En revanche nous avons prit les pdj au bord de la plage à la brasserie de droite . Parfaite et pas chére. L'acceuil de l'hotel est souriant et on les sent à l'écoute des clients . La situation en zone pavillonaire vous permet de dormir tranquillement. En revanche , heureusement que c'était nos enfants dans la chambre contigue car l'insonorisation laisse vraiment à désirer. En effet pas de parking privé , mais suffisement de place dans la rue .
348 e pour 2 nuits à 5 donc très bien ..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours en Côte d'Opale dans cette station certes un peu vieillotte mais calme et simple. Tout comme l'hôtel Les Sables d'Or, sympathique accueil par la gérante qui à la mode chaleureuse du Nord nous fait découvrir son établissement. Rénové, oui mais cela reste un hôtel deux étoiles... pas très bien insonorisé. Nous avons eu une chambre triple supérieure qui nous allait à merveille, la salle de bains était plus pour une personne mais dans l'ensemble c'était correct. Le petit déjeuner est très bien servi, copieux et varié. Donc un séjour simple (qui "colle aux deux étoiles") et un personnel toujours souriant ce qui de nos jours n'est pas souvent le cas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Bon ok, un peu désuet, et en court de Rénovation, certainement par les nouveaux propriètaires, mais bon il y a le sourire et la chaleur, et à Stella ça compte.
L'accueil et la bar sont très cosy.
On est loin d'une chaîne standardisé mais bon ça le fait.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel quand nous venons à Stella-Plage et l'accueil est toujours très sympathique!
Les chambres ont étés bien refaites , belle déco moderne, salle de bain bien refaites aussi surtout celles avec une douche.
L'hôtel est bien situé au calme et pas trop loin de la plage.
En bref, nous y retournerons.
Seul petit bémol, vaut mieux prendre une chambre au 2ème étage si on ne veut pas entendre les voisins du dessus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir .
Nous sommes heureux que les chambres rénovées de l'hôtel vous plaisent .
Dommage pour le première étage, nous sommes jamais à l'abri d'un voisin du dessus trop bruyant .
N’hésitez pas la prochaine fois à nous demander une chambre au 2 éme, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
A bientôt ,
Gwenaelle.

Avis publié : 19 août 2012

Tout est très bien. (chambre, emplacement,personnel, petit déjeuné, wifi,...)

seul point négatif : alaise du lit pas changée depuis longtemps ( poils, cheveux, cil, taches, en quantité hallucinante)

Mais très bonne et rapide réaction du servisse qui nous à fait changer de chambre dans les 5 minutes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

En voyant l'hôtel on imagine le puzzle pour elaborer ce bâtiment. certes l'idée générale pour la création d'une affaire est bien là mais il manque l'essentiel : l'âme et surtout du bon sens.
Pas de rideaux occultants (vous dormez avec la lumière des reverbères etc....)
chambre parentale/familiale au RDC sans rideaux occultants pas de ventilation ni de climatisation.Bref vous êtes dans un sauna ou un four dès que la température exterieure depasse 25°. Souvent des stagiaires à l'accueil et bcp de difficultés pour obtenir un gérant ou un (une ) responsable. Petit dejeuner en plaisanterie café froid et pas de recours.
Literie correcte, chambres refaites en déco et amenagements, propreté normale, mais problemes de douchette) demande de changement de chambre car originale non adaptée (pas de rideaux occultants, aeration, sauna) TROP CHAUD ! A DECONSEILLER si temperatureexterieure depasse 25° !!!! voir avancement des travaux ! pas de parking privé mais endroit relativement calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
5  Merci patrick jean pi... B
sabledor, Responsable réception de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire .
Vous avez surement séjourné dans la chambre 301 en rez de jardin, en effet cette chambre familiale de 35 m2 est très grande et nous avons opté pour des stores pour faire entrer davantage la lumière du jardin , nous sommes désolés si ce système ne vous a pas convenu.
Nous n'avons en effet pas de climatisation à l'hôtel : de vous à moi il fait rarement très chaud sur la cote d'opale nous avons préférez opter pour de bons chauffages l'hiver .
Malheureusement, il n'y pas de stagiaires aux sables d'or et nous sommes désolés de votre ressenti .L’équipe n'a pas été la hauteur de vos espérances et nous nous en excusons.
C'est vraiment dommage que vous nous ayez pas vu mon époux et moi même , nous sommes jamais bien loin car nous vivons sur place .
Il n'y a pas de parking privatif mais vous pouvez garer la voiture tout autour de l'hôtel nous ne sommes pas en centre ville et il y a toujours de la place .
Nous souhaitons l’équipe des sables d'or et moi même vous présenter nos plus sincères excuses .

Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
À 3,7 km
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
À 4,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 8,6 km
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 41€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or