“Bof Bof”

Hotel Les Sables d'Or
aniche
“Bof Bof”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec lit double et deux lits simples et y avons passé une seule nuit. La vue donnait directement sur un toit que nous pouvions toucher par la fenêtre, toit accolé à notre chambre et rien d'autre à voir aux alentours, cela aurait certainement dû être précisé!! Nous avons pris cela avec humour mais ce n'était guère terrible. La poussière était au rendez-vous. La déco est bon marché, les peintures faites à la va vite. La salle de bain est minuscule, on n'y tient pas à deux, ou alors deux très minces. Cela ne donne pas envie d'y rester plus d'une nuit. La litterie était moyenne, une espèce de barre séparait notre lit en deux.Le personnel s'est bien gardé de nous demander si tout allait comme nous le voulions.
Les petits déjeuners non compris dans le prix de la chambre sont corrects, sans surprise.
Le personnel est accueillant, seul point fort avec le petit jardin attenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 février 2013

bon petit hotel familiale , il ne faut pas qu'il fasse trop froid car les chambre sont moyennement équipées de chauffage. Les parties communes sont très agréables , spacieuses , joliement décorée , le bar fait très pub ou club anglais .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montevrain
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bon rapport qualité prix. 2 chambres de 3 et 2 personnes . Chambres supérieure réservée et en effet elles sont pas mal du tout , c'est calme et reposant .On sent bien que l'hotel est en cours de rénovation , cela doit etre fait par les patrons ... Rénovation minimaliste mais propre, c'est largement suffisant pour partir en balade . Nous n'avons pas prit le pdj car à 5 et vu le prix .. .cela reste une abération. En revanche nous avons prit les pdj au bord de la plage à la brasserie de droite . Parfaite et pas chére. L'acceuil de l'hotel est souriant et on les sent à l'écoute des clients . La situation en zone pavillonaire vous permet de dormir tranquillement. En revanche , heureusement que c'était nos enfants dans la chambre contigue car l'insonorisation laisse vraiment à désirer. En effet pas de parking privé , mais suffisement de place dans la rue .
348 e pour 2 nuits à 5 donc très bien ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours en Côte d'Opale dans cette station certes un peu vieillotte mais calme et simple. Tout comme l'hôtel Les Sables d'Or, sympathique accueil par la gérante qui à la mode chaleureuse du Nord nous fait découvrir son établissement. Rénové, oui mais cela reste un hôtel deux étoiles... pas très bien insonorisé. Nous avons eu une chambre triple supérieure qui nous allait à merveille, la salle de bains était plus pour une personne mais dans l'ensemble c'était correct. Le petit déjeuner est très bien servi, copieux et varié. Donc un séjour simple (qui "colle aux deux étoiles") et un personnel toujours souriant ce qui de nos jours n'est pas souvent le cas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Bon ok, un peu désuet, et en court de Rénovation, certainement par les nouveaux propriètaires, mais bon il y a le sourire et la chaleur, et à Stella ça compte.
L'accueil et la bar sont très cosy.
On est loin d'une chaîne standardisé mais bon ça le fait.

• Séjour du septembre 2012
Cergy, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel quand nous venons à Stella-Plage et l'accueil est toujours très sympathique!
Les chambres ont étés bien refaites , belle déco moderne, salle de bain bien refaites aussi surtout celles avec une douche.
L'hôtel est bien situé au calme et pas trop loin de la plage.
En bref, nous y retournerons.
Seul petit bémol, vaut mieux prendre une chambre au 2ème étage si on ne veut pas entendre les voisins du dessus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir .
Nous sommes heureux que les chambres rénovées de l'hôtel vous plaisent .
Dommage pour le première étage, nous sommes jamais à l'abri d'un voisin du dessus trop bruyant .
N’hésitez pas la prochaine fois à nous demander une chambre au 2 éme, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
A bientôt ,
Gwenaelle.
Coulommiers, France
Avis écrit le 19 août 2012

Tout est très bien. (chambre, emplacement,personnel, petit déjeuné, wifi,...)

seul point négatif : alaise du lit pas changée depuis longtemps ( poils, cheveux, cil, taches, en quantité hallucinante)

Mais très bonne et rapide réaction du servisse qui nous à fait changer de chambre dans les 5 minutes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 2 sur 10 à Berck
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or