“pour un deux étoiles franchement il est bien !”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 12 juillet 2013

Un accueil téléphonique et physique très bien, un beau cadre. On avait une chambre sur les extérieurs (404), chambre familiale, très bien. A noter qu'un rafraichissement des salles de bains serait à prévoir. Le jardin est très bien ainsi que le restaurant et le buffet du déjeuner. Un peu cher pour un deux étoiles mais franchement il est bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sabledor, Responsable réception de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Cher client, Chère cliente,

Tout d'abord, merci du temps passé à exprimer votre ressenti sur notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que les efforts fournis chaque jour par notre équipe contribuent au plaisir et au bien être de nos clients.
Concernant la chambre que vous aviez réservé, nous essayons d'améliorer chaque jour nos prestations, nous avons en effet dans un premier temps rénové la chambre et comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est pourquoi nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez , la salle de bains correspondra à vos attentes .

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement .

Avis publié : 7 juillet 2013

À la réservation,
Très mauvaise accueil soit disant par ce que c était la dernière chambre de libre et qu'il fallait que je me décide rapidement.
Parce que j étais hésitant de donner mes coordonnés bancaires ( complète) au Téléphone.
Sinon à notre arrivé:
Déjà les chambres ne sont dispo que à partir de 16h, je trouve que c est un peut tard pour des gens qui viennent seulement pour le week-end ou alors pour une nuit.
Sinon l accueil à 17h sympa.
La chambre: nous avons pris une chambre triple supérieur et nous avons vue les sur toits avec un chantier et aucune sécurité, impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Mise a part ça la chambre est pas mal ormis la salle de baim dont la fenetre est condamne donc pas daeration.les couchages sont bons.
Petit déj. À 9€ par adulte
Relativement cher pour ce qui est proposé.
Dans le jardin c est agréable sauf les crottes de chien dommage

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel situé dans une petite station balnéaire, très calme et surtout hôtel superbement rénové. Idéal pour les envies de calme, repos, marche, vélo. Très bel hôtel. Accueil parfait et sympathique. Beau salon, belle salle pour les petits déjeuners. Bref, une belle idée de parenthèse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un charment hotel au coin de la reu. Ne pas ce fier à la façade ( elle va être rénover) l'intérieur est top. La l'accueil, gentillesse nous étions 12 (7 couples ) bruyants mais cela n'as pas perturber le sourire.
L'idee de mètre les pt pains du petit dejeuner dans un panier c'est génial, et je n'ai même pas vu d'abus.
Je retourne. C'est sur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec lit double et deux lits simples et y avons passé une seule nuit. La vue donnait directement sur un toit que nous pouvions toucher par la fenêtre, toit accolé à notre chambre et rien d'autre à voir aux alentours, cela aurait certainement dû être précisé!! Nous avons pris cela avec humour mais ce n'était guère terrible. La poussière était au rendez-vous. La déco est bon marché, les peintures faites à la va vite. La salle de bain est minuscule, on n'y tient pas à deux, ou alors deux très minces. Cela ne donne pas envie d'y rester plus d'une nuit. La litterie était moyenne, une espèce de barre séparait notre lit en deux.Le personnel s'est bien gardé de nous demander si tout allait comme nous le voulions.
Les petits déjeuners non compris dans le prix de la chambre sont corrects, sans surprise.
Le personnel est accueillant, seul point fort avec le petit jardin attenant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

bon petit hotel familiale , il ne faut pas qu'il fasse trop froid car les chambre sont moyennement équipées de chauffage. Les parties communes sont très agréables , spacieuses , joliement décorée , le bar fait très pub ou club anglais .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Bon rapport qualité prix. 2 chambres de 3 et 2 personnes . Chambres supérieure réservée et en effet elles sont pas mal du tout , c'est calme et reposant .On sent bien que l'hotel est en cours de rénovation , cela doit etre fait par les patrons ... Rénovation minimaliste mais propre, c'est largement suffisant pour partir en balade . Nous n'avons pas prit le pdj car à 5 et vu le prix .. .cela reste une abération. En revanche nous avons prit les pdj au bord de la plage à la brasserie de droite . Parfaite et pas chére. L'acceuil de l'hotel est souriant et on les sent à l'écoute des clients . La situation en zone pavillonaire vous permet de dormir tranquillement. En revanche , heureusement que c'était nos enfants dans la chambre contigue car l'insonorisation laisse vraiment à désirer. En effet pas de parking privé , mais suffisement de place dans la rue .
348 e pour 2 nuits à 5 donc très bien ..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
À 3,7 km
Les Jardins D'Ulysse
N° 15 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 4,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 3,5 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 41€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or