“Je m'attendais à beaucoup mieux”

Hotel Les Sables d'Or
Reims, France
“Je m'attendais à beaucoup mieux”
Avis écrit le 21 août 2013

Avons passé 3 nuits dans la chambre familiale. La chambre était non seulement petite mais très mal équipée/agencée: les lits plaqués contre les murs, peu de rangements et une vue magnifique donnant sur...le toit de la maison voisine qui bouchait complètement la vue! Il fallait tendre le cou pour voir la couleur du ciel!
Nous avions des oreillers supplémentaires à notre disposition mais leur état de propreté laissant plus qu'à désirer (ils étaient jaunes!), nous n'avons pas pu les utiliser car il n'y avait pas de taie d'oreiller pour les couvrir.
La salle de bain( sans fenêtre) faisant également office de wc était très exigue et plongée dans le noir à cause d'un problème électrique durant les 2 premières nuits de notre séjour! De plus, impossible d'y poser quoique ce soit comme une trousse de toilette ou autre car aucun mobilier. La lumière est revenue la troisième et dernière nuit de notre séjour et lorsque nous avons réglé la note il a fallut demander que l'établissement fasse un geste commercial compte-tenu du désagrément que nous avions subi car on ne nous l'a même pas proposé! En fait de compensation, on nous a "gentiment" offert un petit-déjeuner enfant par jour (soit 5 euros x 3 jours).

Le petit-déjeuner est toutefois très bien et l'hôtesse d'accueil très aimable et serviable. Le jardin est aussi un atout lorsqu'il fait beau. Nous avons aussi eu des serviettes de toilette propres chaque jour.

En résumé je dirai que le prix demandé pour cette chambre (375 euros pour 3 nuits) est largement exagéré et je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez la 110 si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Murtin-et-Bogny, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très agréable,
Endroit calme très bon petit déjeuner Chambre propre agréable manque de fenêtre pour aéré la salle de bain et un peu de rénovation au niveau des peinture et ameublement ancien et abîmé au niveau du bar et de la salle du petit dèj'.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Bien qu'un peu petite (même pour une chambre supérieure) la chambre était propre ainsi que la salle de bain.
Le personnel était agréable et le petit déj copieux.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de la plage et offre une vue sur les dunes, loin de la foule. Ce qui évite de prendre la voiture tout le temps. La notre n'a quasiment pas bougé du séjour (sauf pour les autres activité type accrobranches, etc..).
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
folkling
Avis écrit le 28 juillet 2013

les photos racoleuses tout comme les superlatifs trompeurs apparaissant sur internet nous ont conduits vers cet hôtel vétuste à l hygiène douteuse la chambres se révélant quasiment glauque. En fait de rénovation nous penchons plutôt vers un lifting (très) superficiel. quelques bémols, la personne de l accueil était sympathique l'environnement est calme, la maison dispose d'un jardin la météo était au beau fixe..., le reste relève au mieux de l amateurisme et c est heureux le contraire s apparentant a de l escr.... rapport (non) qualité prix désastreux. Il conviendrait d annoncer la couleur des la réservation...hôtel hors d'age en cours de rénovation (en rajoutant si nécessaire le calme et le jardin) et d'adapter la politique tarifaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Guérard
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel n' est pas en très bon état. Notre chambre (familiale) pour 4 était petite, la salle de bain aussi. Au sol de la moquette, bof pour l'hygiène. L'accueil était très sympa et le personnel plutôt agréable, le petit déjeuner assez bien. En fait, ce que je reproche c'est que les prestations de cet hôtel ne méritent pas le prix payé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lambres-lez-Douai, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Un accueil téléphonique et physique très bien, un beau cadre. On avait une chambre sur les extérieurs (404), chambre familiale, très bien. A noter qu'un rafraichissement des salles de bains serait à prévoir. Le jardin est très bien ainsi que le restaurant et le buffet du déjeuner. Un peu cher pour un deux étoiles mais franchement il est bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sabledor, Responsable réception de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client, Chère cliente,

Tout d'abord, merci du temps passé à exprimer votre ressenti sur notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que les efforts fournis chaque jour par notre équipe contribuent au plaisir et au bien être de nos clients.
Concernant la chambre que vous aviez réservé, nous essayons d'améliorer chaque jour nos prestations, nous avons en effet dans un premier temps rénové la chambre et comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est pourquoi nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez , la salle de bains correspondra à vos attentes .

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement .
Avis écrit le 7 juillet 2013

À la réservation,
Très mauvaise accueil soit disant par ce que c était la dernière chambre de libre et qu'il fallait que je me décide rapidement.
Parce que j étais hésitant de donner mes coordonnés bancaires ( complète) au Téléphone.
Sinon à notre arrivé:
Déjà les chambres ne sont dispo que à partir de 16h, je trouve que c est un peut tard pour des gens qui viennent seulement pour le week-end ou alors pour une nuit.
Sinon l accueil à 17h sympa.
La chambre: nous avons pris une chambre triple supérieur et nous avons vue les sur toits avec un chantier et aucune sécurité, impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Mise a part ça la chambre est pas mal ormis la salle de baim dont la fenetre est condamne donc pas daeration.les couchages sont bons.
Petit déj. À 9€ par adulte
Relativement cher pour ce qui est proposé.
Dans le jardin c est agréable sauf les crottes de chien dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 2 sur 10 à Berck
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or