“Un joli retour dans le passé”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 9 avril 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel lors de vacances autrefois avec mon grand père et ma soeur et je désirais y revenir.
L'accueil est très chaleureux et l'endroit très calme. J'y ai retrouvé l'ancienne véranda, très agréable pour le petit déjeuner. Des travaux ont bien sûr été réalisés. L'endroit est charmant; La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi; ( seul petit reproche: il manque un endroit pour accrocher quelques vêtements, il y a suffisamment de place pour une petite penderie)
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les produits sont d'excellente qualité.
L'hôtesse est sympathique et à l'écoute.
Si je dois retourner dans la région, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil très sympa au prime abord mais chambre vraiment pas top.

Dans la chambre n°400 que nous occupions (espérons que c'était la seule comme cela), nous avons relevé : toiles d'araignées, moquette maculée de taches, saleté sous les lits, une mouche écrasée sur les rideaux, radiateurs couverts de poussière, moisissures sur les murs de la chambre et dans la salle de bain, plinthes cassées, rouille à de nombreux endroits, vmc bruyante, aucune insonorisation, wifi inaccessible depuis la chambre.

Cerise sur le gâteau le lendemain matin : pas d'eau chaude. Et là, l'accueil n'a plus du tout été sympa :( Extraits :
- Nous n'avons plus d'eau chaude dans la chambre…
- Non, ce n'est pas possible.
- Si-si, je vous assure, je n'ai pas pu prendre ma douche. Venez donc voir par vous-même
- (Après examen) Non, elle n'est pas complètement froide, elle est tiède
En fait, elle était aussi froide qu'un bon bain de mer dans la Manche à 8h du matin :( Tellement tonifiante que nous n'avons pu que nous laver les cheveux. Et apparemment plusieurs autres chambre avaient exactement le même soucis. En guise de geste commercial, nous avons eu le remboursement du petit déjeuner de notre fille : 5€…

Totalement décevant du début à la fin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sabledor, receptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous découvrons avec regret le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger à la suite de votre séjour.
Sachez que nous accordons la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.
En ce qui concerne la chambre proposée, vous l’avez visitée avant d’en prendre la location. L’hôtel étant complet, nous vous avons proposé notre dernière chambre lors de votre passage.
Nous sommes actuellement dans une démarche d’amélioration continue et la chambre que vous avez occupée fait partie du prochain programme de rénovation.
A cet effet, nous vous avons accordé un tarif préférentiel.
De plus, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée concernant l’eau chaude. Un dysfonctionnement sur le réseau de la commune a provoqué une coupure le jour de votre départ.
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ai pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa, chambre propre et bien décorée, litterie impeccable. Environnement paisible et parking facile. Possibilité de stocker des vélos. Accès aux dunes et à la plage à pied. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons à Paques!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Chambre et salle de bain impeccables, lit confortable et cadre agréable. De plus je remercie le personnel de cet hôtel si efficace et gentil et Madame La Responsable très à l'écoute et souriante. Le buffet du petit déjeuner très varié et très bien présenté, le tout pris sous la véranda dans le calme. Nous avons énormément appréciés notre séjour court dans cet hôtel. Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chers clients,
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor, avec cette belle mention pour notre équipe.
Nous sommes heureux que les chambres, la literie et le service du petit-déjeuner aient été satisfaisant, celà nous aide à améliorer nos services chaque jour pour pouvoir vous offrir le meilleur séjour possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l avenir.
Sincèrement, Gwenaëlle et toute l 'équipe.

Avis publié : 26 février 2014

Un hôtel à taille humaine, une patronne très agréable, un excellent accueil dans un lieu cosy, qui a un sacré charme.

J'ai pu être accueilli malgré que je sois le seul ce soir-là à ce moment dans l'hôtel, j'ai vraiment pu me poser, profiter grâce au professionnalisme et à la gentillesse de la Responsable. :-)

Tout était génial: je ne suis pas Michel Drucker, c'est juste la vérité. :-D

Le petit déjeuner était superbe, viennoiseries fraîches et pain frais, produits juste pour moi, en plus, c'est un luxe.
Et bien, ce bout de femme était levée, tout était préparé juste pour moi...C'est tout de même touchant...En tant que client, je peux vous affirmer sans me tromper que si dans tous les établissements, on avait le même sens de la passion et du travail bien fait, ça changerait beaucoup de choses...

En tous les cas, une nuitée vraiment géniale. Merci à vous de vous être investie et surtout, ne changez rien. Longue vie à Les Sables d'Or et bon courage pour cette aventure.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
sabledor, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Quelle récompense pour nous de lire votre commentaire .
Votre regard de voyageur montre tout le soin que nous apportons chaque jour pour satisfaire nos clients et nous vous remercions de partager vos impressions avec autant d’émotions.
Nous sommes très touchés .
Dans l´attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d´agréer, , Monsieur, mes sincères salutations.Très sincèrement ,
Gwenaëlle.

Avis publié : 8 novembre 2013

un petit hôtel qui ne paye pas de mine, où l'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont très agréables, peut être un peu froides l'hiver à l'arrivée. Le petit déjeuner servi en buffer est très généreux. Le rapport qualité prix est vraiment très bon,
Son seul désavantage, son emplacement un peu en retrait du bord de mer.
je le conseille vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations,
Notre hôtel est situé à environ 10 à 15 minutes à pied de la plage de Stella, nous sommes désolés si cette distance vous a paru lointaine .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sortons d'un hôtel berckois qui est juste le contraire de celui ci .... Le contraste est saisissant ... Le calme .... La gentillesse de l'accueil .... La propreté des chambres .... L'ambiance .. Le petit dejeuner ... Tout est très bien !

Ne venez surtout pas ... Il n'y aura plus de place pour nous ... :-)

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et de fitness ... C'est en retrait de la plage mais près de la foret et des dunes...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe .
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Gwenaëlle.

Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 1 sur 10 à Berck
Auberge de la Renaissance
Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Cucq

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 52€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or