“la campagne à la mer”

Hotel Les Sables d'Or
Avis publié: 10 juin 2014

accueil sympa, personnel très attentionné, petit déj très varié, accès au jardin très apprécié surtout quand vous avez un chien qui vous accompagne
chambre spacieuse un seul bémol les toilettes et coin douche très étroit

Astuce pour la chambre : rapprochez-vous de l'hôtel en les appelant je suis sure que le personnel mettra tout en œuvre po...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Sables d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

l'hotel est calme et propre.
Le personnel est accueillant et souriant.
La chambre est petite, le cadre sobre. Le toilette se trouve dans la salle de bain.
Mais la literie est confortable.
Bon petit déjeuné varié.
le cadre de la salle de repos et la salle du déjeuné est agréable.
Il n'y a pas de jeux pour les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sabledor, Réceptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client, nous venons de découvrir votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Vos remarques nous sont indispensables, elles nous permettent d’enrichir constamment la qualité de notre service et de nos prestations.
Soyez sûre que nous travaillons à l’amélioration de notre établissement
J’espère vous revoir très bientôt à l’Hôtel Les Sables d’or
Cordialement
Nina
réceptionniste

Avis publié: 25 mai 2014

Séjour en amoureux, qui a durer deux nuits, dans ce charmant petit hôtel. A l'origine, je dois dire, que nous étions un peu inquiet que ce soit un deux étoiles et au final nous avons était agréablement surpris. La chambre n'est pas très grande mais pour deux, ça suffit largement.
La salle de bain, quant à elle, était grande, avec baignoire, wc à part mais sans porte. Seul petit bémol dans la salle de bain, la difficulté à posée ses affaires autrement que sur un porte manteau.

La salle du petit déjeuner est grande. Le petit déjeuner est relativement copieux. L'hôtel dispose également d'un petit jardin où il y a la possibilité de faire bronzette sur des transats quand le temps le permet.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, à environ 800 mètres de la mer, avec la possibilité de se stationner juste devant, et ce gratuitement.

Hôtel que je conseille pour un week end en amoureux. Et qui dispose d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, à la veille du week-end de Pâques. L'accueil par la propriétaire est simple et très sympa.
Notre chambre était plus que correcte: bon espace, literie de qualité, sanitaires en bon état ( bon débit d'eau et eau bien chaude), isolation phonique efficace.
Le petit déjeuner est également à la hauteur.
Bref, très bien sous tous les rapports!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel lors de vacances autrefois avec mon grand père et ma soeur et je désirais y revenir.
L'accueil est très chaleureux et l'endroit très calme. J'y ai retrouvé l'ancienne véranda, très agréable pour le petit déjeuner. Des travaux ont bien sûr été réalisés. L'endroit est charmant; La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi; ( seul petit reproche: il manque un endroit pour accrocher quelques vêtements, il y a suffisamment de place pour une petite penderie)
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les produits sont d'excellente qualité.
L'hôtesse est sympathique et à l'écoute.
Si je dois retourner dans la région, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Accueil très sympa au prime abord mais chambre vraiment pas top.

Dans la chambre n°400 que nous occupions (espérons que c'était la seule comme cela), nous avons relevé : toiles d'araignées, moquette maculée de taches, saleté sous les lits, une mouche écrasée sur les rideaux, radiateurs couverts de poussière, moisissures sur les murs de la chambre et dans la salle de bain, plinthes cassées, rouille à de nombreux endroits, vmc bruyante, aucune insonorisation, wifi inaccessible depuis la chambre.

Cerise sur le gâteau le lendemain matin : pas d'eau chaude. Et là, l'accueil n'a plus du tout été sympa :( Extraits :
- Nous n'avons plus d'eau chaude dans la chambre…
- Non, ce n'est pas possible.
- Si-si, je vous assure, je n'ai pas pu prendre ma douche. Venez donc voir par vous-même
- (Après examen) Non, elle n'est pas complètement froide, elle est tiède
En fait, elle était aussi froide qu'un bon bain de mer dans la Manche à 8h du matin :( Tellement tonifiante que nous n'avons pu que nous laver les cheveux. Et apparemment plusieurs autres chambre avaient exactement le même soucis. En guise de geste commercial, nous avons eu le remboursement du petit déjeuner de notre fille : 5€…

Totalement décevant du début à la fin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sabledor, receptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous découvrons avec regret le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger à la suite de votre séjour.
Sachez que nous accordons la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.
En ce qui concerne la chambre proposée, vous l’avez visitée avant d’en prendre la location. L’hôtel étant complet, nous vous avons proposé notre dernière chambre lors de votre passage.
Nous sommes actuellement dans une démarche d’amélioration continue et la chambre que vous avez occupée fait partie du prochain programme de rénovation.
A cet effet, nous vous avons accordé un tarif préférentiel.
De plus, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée concernant l’eau chaude. Un dysfonctionnement sur le réseau de la commune a provoqué une coupure le jour de votre départ.
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ai pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa, chambre propre et bien décorée, litterie impeccable. Environnement paisible et parking facile. Possibilité de stocker des vélos. Accès aux dunes et à la plage à pied. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons à Paques!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 1 sur 10 à Berck
Auberge de la Renaissance
Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Cucq

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 51€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or