“Nuit blanche à Stella plage”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 2 août 2014

87 euros pour une nuit blanche c'est cher payė non ? Fin juillet : arrivée dans une chambre en rez de jardin très humide, nettoyée à la va vite et donnant sur des tables communes du jardin alors que les fenêtres n'ont ni double vitrage ni volet. Intimité = 0. Le pompon : être réveillés à 1h et 2h du matin pour une alarme incendie défectueuse... No coment ! Seuls points positifs : la taille de la chambre et le petit dėjeuner copieux pour le prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
sabledor, thomas de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.En ce qui concerne l'alarme incendie, sachez qu'elle n'est pas défectueuse, elle respecte les normes incendies. c'est parfois un déclenchement intempestif mais aussi un gage de sécurité.
En ce qui concerne les tarifs , ce sont les tarifs appliqués en haute saison, mais si revenez un de ces jours dans notre établissement, n'hésitez pas à nous appeler et à demander une chambre situé au deuxième étage, elles sont spacieuses et lumineuses.

thomas

Avis publié : 23 juin 2014

au détour des avis laissés sur le site, j'ai donc réservé une nuit pour deux personnes dans cet hôtel. Prix très raisonnable compte tenu des prix exorbitants que l'on peut parfois trouver sur les hôtels du Touquet. Hotel situé en retrait de la ville, mais non loin, très propre, très cosy, avec un accueil très sympathique du personnel. Notre chambre était très propre, elle donnait sur un jardin, donc nuit très paisible passée. Vraiment rien à redire sur la chambre très pratique, literie très bonne. Petit déjeuner largement copieux, pris dehors au jardin, ce qui est vraiment très agréable. Pour couronner le tout, le personnel vous propose un petit panier repas pour le midi à 7 euros, pour aller pique niquer sur la plage ( sandwich, chips, bouteille d'eau, compote, fruit). je recommande vivement cet hôtel, tant pour sa situation, prés du Touquet, prés de la mer, que pour sa propreté et l'accueil du personnel. Je reviendrais dès que j'en ai l'occasion!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

accueil sympa, personnel très attentionné, petit déj très varié, accès au jardin très apprécié surtout quand vous avez un chien qui vous accompagne
chambre spacieuse un seul bémol les toilettes et coin douche très étroit

Astuce pour la chambre : rapprochez-vous de l'hôtel en les appelant je suis sure que le personnel mettra tout en œuvre po...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

l'hotel est calme et propre.
Le personnel est accueillant et souriant.
La chambre est petite, le cadre sobre. Le toilette se trouve dans la salle de bain.
Mais la literie est confortable.
Bon petit déjeuné varié.
le cadre de la salle de repos et la salle du déjeuné est agréable.
Il n'y a pas de jeux pour les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sabledor, Réceptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client, nous venons de découvrir votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Vos remarques nous sont indispensables, elles nous permettent d’enrichir constamment la qualité de notre service et de nos prestations.
Soyez sûre que nous travaillons à l’amélioration de notre établissement
J’espère vous revoir très bientôt à l’Hôtel Les Sables d’or
Cordialement
Nina
réceptionniste

Avis publié : 25 mai 2014

Séjour en amoureux, qui a durer deux nuits, dans ce charmant petit hôtel. A l'origine, je dois dire, que nous étions un peu inquiet que ce soit un deux étoiles et au final nous avons était agréablement surpris. La chambre n'est pas très grande mais pour deux, ça suffit largement.
La salle de bain, quant à elle, était grande, avec baignoire, wc à part mais sans porte. Seul petit bémol dans la salle de bain, la difficulté à posée ses affaires autrement que sur un porte manteau.

La salle du petit déjeuner est grande. Le petit déjeuner est relativement copieux. L'hôtel dispose également d'un petit jardin où il y a la possibilité de faire bronzette sur des transats quand le temps le permet.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, à environ 800 mètres de la mer, avec la possibilité de se stationner juste devant, et ce gratuitement.

Hôtel que je conseille pour un week end en amoureux. Et qui dispose d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, à la veille du week-end de Pâques. L'accueil par la propriétaire est simple et très sympa.
Notre chambre était plus que correcte: bon espace, literie de qualité, sanitaires en bon état ( bon débit d'eau et eau bien chaude), isolation phonique efficace.
Le petit déjeuner est également à la hauteur.
Bref, très bien sous tous les rapports!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel lors de vacances autrefois avec mon grand père et ma soeur et je désirais y revenir.
L'accueil est très chaleureux et l'endroit très calme. J'y ai retrouvé l'ancienne véranda, très agréable pour le petit déjeuner. Des travaux ont bien sûr été réalisés. L'endroit est charmant; La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi; ( seul petit reproche: il manque un endroit pour accrocher quelques vêtements, il y a suffisamment de place pour une petite penderie)
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les produits sont d'excellente qualité.
L'hôtesse est sympathique et à l'écoute.
Si je dois retourner dans la région, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
À 3,7 km
Les Jardins D'Ulysse
N° 15 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 4,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 3,5 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 42€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or