“Excellent”

et 1 autre site !
Hotel Les Sables d'Or
Avis publié : 26 juillet 2009

Accueil extra par un couple absolument charmant, agréable, interessant et à l'écoute. La chambre familiale côté rue est très spacieuse, calme et très propre. Rien à redire, les enfants étaient ravis d'avoir une grande chambre. Le petit déjeuner est copieux et propose un choix très varié. C'est un rapport qualité/prix/acceuil tout à fait accessible. Il est important d'insister sur l'accueil de nos jours, car nous sommes entourés de gens mécontents, désagréables et boudeurs !!!! Si vous passez dans le coin vous devez absolument essayer cet hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

194200 avis sur 265

Avis publié : 17 mai 2009

Je suis surpris des commentaires negatifs. Nous avons ete la-bas il y a environ 1 mois et avons ete surpris par la chambre qui etait franchement bien renovee, tres accueillante et tres propre. Et surtout, l'accueil etait absolument charmant, nous avons discute a plusieurs reprises avec le couple qui a repris ce petit hotel tres sympa et ce fut un reel plaisir ! Un petit coucou d'ailleurs a leur petite fille nee tout recement... Perso, nous avons trouve que le rapport qualite/prix etait franchement tres bien ! Contrairement a l'habitude, la chambre etait mieux en vrai qu'en photo !!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

chambre glaciale, pas de chaise ni fauteuil, aucun endroit ds la salle de bains pour poser les affaires de toilette, une seule serviette pour 2 personnes, draps pas repassés ( déjà servi ? ), et pour couronner le tout du café froid le lendemain matin.
A éviter impérativement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2009

Nous avions réservé un chambre de 4 personnes: meubles vieillots, literie inconfortable, prises électriques arrachées,odeur d'humidité, propreté douteuse (miettes sur les draps, accueil plus que limite. Et le bouquet final: impossible de prendre une douche! Alternance d'eau brulante et glacée toutes les 30 secondes + fuite du pommeau de douche donc aucune pression ! Nous avons signalé ce problème dès la 1er jour. Résultat: rien n'a changé ! pommeau de douche pas remplacé et pas de changement de chambre non plus pour la 2ème nuit! Par contre, le séjour nous a été facturé plein pot avec, en prime, insultes et menaces du patron quand nous nous sommes permis de lui faire remarquer que sans salle de bains le prix mériterait d'etre revu à la baisse. BREF: un hotel à éviter sans si vous etes adepte des prises de tetes en week end !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2008

Bonjour a tous.....ayant passer 2nuits dans cet hotel je vous le conseille vivement....tres beau et tres agreable..bon rapport qualite prix...l accueil du personnel est tres sympathique:toujours present et a notre ecoute en cas de renseignement.en ce qui concerne le dejeuner tres conviviale et surtout tres bon....situer dans un endroit tres calme et reposant.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mai 2008

Un hotel TRES calme, petit jardin avec terrasse et jeux d'enfants.
La sympathie des propriétaires passe au dessus de tout. Seul petit bemol qui changera avec le temps l'état des chambres un peu "viellotte" mais propre.Un hotel a conseiller pour toute la famille. Ils sont SUPER sympas.

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 23 avril 2008

dagniaux LEFFRINCKOUCKE
nous avons passé deux nuits dans cette hotel très agréable
Les nouveaux propriétaires sont à votre écoute Notre chambre
était rénover ainsi que le mobilier Nous avons apprécier le déjeuner viennoiseries maison Très beau jardin où l on peut flané Aux alentours de belles promenades

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
À 3,7 km
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
À 4,8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 8,6 km
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie de prix : 41€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or