“Famialement Chaleureux, Avis Plus Que Favorable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or
Rouen
“Famialement Chaleureux, Avis Plus Que Favorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Habitué aux Novotels . . . commerçant en textiles, j'avais oublié qu'une chambre peut avoir une intimité autre que celles de grandes chaînes. Ce fut pour moi cinq jours de convivialité, de bonjours aux petits-déjeuners, et à la bonne humeur générale de cette établissement (que je suis persuadé sera mettre à profit quelque petites critiques). en deux mots, mon prochain week-end prolongé au Touquet sera aux Sables d'or.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé un séjour formidable.Un accueil très agréable, chambre confortable,
et petit dejeuner très copieux.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ochey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Accueil extra par un couple absolument charmant, agréable, interessant et à l'écoute. La chambre familiale côté rue est très spacieuse, calme et très propre. Rien à redire, les enfants étaient ravis d'avoir une grande chambre. Le petit déjeuner est copieux et propose un choix très varié. C'est un rapport qualité/prix/acceuil tout à fait accessible. Il est important d'insister sur l'accueil de nos jours, car nous sommes entourés de gens mécontents, désagréables et boudeurs !!!! Si vous passez dans le coin vous devez absolument essayer cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Walhain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Je suis surpris des commentaires negatifs. Nous avons ete la-bas il y a environ 1 mois et avons ete surpris par la chambre qui etait franchement bien renovee, tres accueillante et tres propre. Et surtout, l'accueil etait absolument charmant, nous avons discute a plusieurs reprises avec le couple qui a repris ce petit hotel tres sympa et ce fut un reel plaisir ! Un petit coucou d'ailleurs a leur petite fille nee tout recement... Perso, nous avons trouve que le rapport qualite/prix etait franchement tres bien ! Contrairement a l'habitude, la chambre etait mieux en vrai qu'en photo !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
douai
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

chambre glaciale, pas de chaise ni fauteuil, aucun endroit ds la salle de bains pour poser les affaires de toilette, une seule serviette pour 2 personnes, draps pas repassés ( déjà servi ? ), et pour couronner le tout du café froid le lendemain matin.
A éviter impérativement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avions réservé un chambre de 4 personnes: meubles vieillots, literie inconfortable, prises électriques arrachées,odeur d'humidité, propreté douteuse (miettes sur les draps, accueil plus que limite. Et le bouquet final: impossible de prendre une douche! Alternance d'eau brulante et glacée toutes les 30 secondes + fuite du pommeau de douche donc aucune pression ! Nous avons signalé ce problème dès la 1er jour. Résultat: rien n'a changé ! pommeau de douche pas remplacé et pas de changement de chambre non plus pour la 2ème nuit! Par contre, le séjour nous a été facturé plein pot avec, en prime, insultes et menaces du patron quand nous nous sommes permis de lui faire remarquer que sans salle de bains le prix mériterait d'etre revu à la baisse. BREF: un hotel à éviter sans si vous etes adepte des prises de tetes en week end !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Anzin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Bonjour a tous.....ayant passer 2nuits dans cet hotel je vous le conseille vivement....tres beau et tres agreable..bon rapport qualite prix...l accueil du personnel est tres sympathique:toujours present et a notre ecoute en cas de renseignement.en ce qui concerne le dejeuner tres conviviale et surtout tres bon....situer dans un endroit tres calme et reposant.

• a aimé — le style de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 1 sur 10 à Berck
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or