“calme et convivial”

Hotel Les Sables d'Or
nantes
“calme et convivial”
Avis écrit le 16 avril 2010

hotel plein de charme combinant calme et convivialité. la chambre pour 4 était trés confortable et propre.
les petits déjeuners copieux et bons. personnel trés agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 12 avril 2010

Situé dans une rue très calme, à 30 mètres des dunes, quelques minutes de la plage à pied, on se gare gratuitement (contrairement au Touquet!) devant l' Hotel.
Accueil sympa, super chambre tout juste rénovée avec beaucoup de goût, literie neuve et confort.
Nos enfants jouent dans le grand jardin clos expo Sud pendant que l'on se détend sur la terrasse bois...
Bref, après avoir écumé pas mal d' hotels au Touquet et environ, on a enfin trouvé le bon plan! et WIFI gratuit!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hartennes
Avis écrit le 26 août 2009

Venue au Touquet avec 3 filles et leurs poneys pour faire du cheval sur la plage nous étions très contentes avec notre chambre pour quatre (une suite de 2 chambres avec salle de bains). Le tout était très propre et les lits comfortables. Les petits déjeuners étaient suffisament copieux et bons pour satisfaire 4 personnes qui étaient debout depuis 6H du matin et qui avaient fait des balades de 2 heures sur la plage avec leurs poneys avant de manger!

Le couple de propriétaires et leur personnel sont tous charmants et efficaces. C'est vrai qu'il manquait quelques finitions dans la nouvelle déco de la salle de bains et peut-etre une table de chevet mais nous n'étions pas non plus dans un hotel 5 étoiles! Nous avons picniqué pour déjeuner sur les tables dans le jardin et j'ai pu garer le camion pas loin. Le filles ont pu courir dans les dunes et nous avons marché jusqu'à la plage.

La prochaine fois que je reviens au Touquet avec les poneys je reviendrai aux Sables d'Or!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 20 août 2009

Habitué aux Novotels . . . commerçant en textiles, j'avais oublié qu'une chambre peut avoir une intimité autre que celles de grandes chaînes. Ce fut pour moi cinq jours de convivialité, de bonjours aux petits-déjeuners, et à la bonne humeur générale de cette établissement (que je suis persuadé sera mettre à profit quelque petites critiques). en deux mots, mon prochain week-end prolongé au Touquet sera aux Sables d'or.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé un séjour formidable.Un accueil très agréable, chambre confortable,
et petit dejeuner très copieux.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ochey
Avis écrit le 26 juillet 2009

Accueil extra par un couple absolument charmant, agréable, interessant et à l'écoute. La chambre familiale côté rue est très spacieuse, calme et très propre. Rien à redire, les enfants étaient ravis d'avoir une grande chambre. Le petit déjeuner est copieux et propose un choix très varié. C'est un rapport qualité/prix/acceuil tout à fait accessible. Il est important d'insister sur l'accueil de nos jours, car nous sommes entourés de gens mécontents, désagréables et boudeurs !!!! Si vous passez dans le coin vous devez absolument essayer cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Walhain
Avis écrit le 17 mai 2009

Je suis surpris des commentaires negatifs. Nous avons ete la-bas il y a environ 1 mois et avons ete surpris par la chambre qui etait franchement bien renovee, tres accueillante et tres propre. Et surtout, l'accueil etait absolument charmant, nous avons discute a plusieurs reprises avec le couple qui a repris ce petit hotel tres sympa et ce fut un reel plaisir ! Un petit coucou d'ailleurs a leur petite fille nee tout recement... Perso, nous avons trouve que le rapport qualite/prix etait franchement tres bien ! Contrairement a l'habitude, la chambre etait mieux en vrai qu'en photo !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Établissement : Hotel Les Sables d'Or
Adresse: 1184 avenue de la Concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
L'Hôtel des Sables d'Or est situé à Stella Plage. Vous aurez le plaisir de contempler la forêt et les dunes ou encore notre jardin arboré et sa multitude de fleurs. Construit dans les années 1900, la bâtisse principale a vu défiler le 20ème siècle et la fin de la dernière rénovation date de cette année, loin des cubes de l'architecture moderne, nos chambres ont chacune leur forme et leur cachet. Les deux bâtisses du jardin, si elles sont plus récentes, ont aussi été rénovées en 2008. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or